jeudi 25 juillet 2013

Lettre d'amour a un homme

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour à un homme :

Belles lettre d'amour à un homme

Chaque jour, je suis reconnaissant pour un autre moment de passer à connaître qui vous êtes vraiment, passé du temps avec vous et partage les rêves, les secrets et les histoires de nos vies.
A chaque moment, mon cœur se rapproche de vous. La tendresse de votre cœur et de la douceur de ton âme me captiver et laissez-moi me sentir si bien de la chance. Votre masculinité me sens en sécurité et me laisse désir d'être englouti dans vos bras. Chaque jour avec vous brosse un nouveau portrait de demain. Il s'agit de "notre" demain et il est rempli de rires, d'espoir, de joie et d'amour.

Lettre d'amour à un homme 1 :

Lettre d'amour à un homme 1


Je t'aime tellement, il va durer éternellement tous les jours mon amour pour vous grandit, vous obtenez plus en plus vers le centre de mon cœur, là où personne ne l'a jamais été Tu m'as ouvert, donc mon amour peut être vu.

Lettre d'amour à un homme 2 :

Lettre d'amour à un homme 2

Permettez-moi de commencer par vous dire ce qu'est un homme étonnant que vous êtes et que vous remplissez ma vie avec joie et satisfaction et mon cœur d'amour et de bonheur. Avant que je vous ai rencontré, j'avais commencé à perdre ma foi en l'amour, et je n'étais pas sûr qu'il y avait un quelqu'un là-bas pour moi. Maintenant, je suis sûr qu'il n'y a personne dans le monde qui pourrait me remplir comme vous le faites, ou même s'en approcher. L'amour semble plus réel et vrai que je n'ai jamais pensé qu'il pouvait et je veux juste vous dire merci, merci d'être persistant dans votre combat pour gagner mon cœur parce que vous avez gagné et moi plus complètement - mon cœur est à toi pour toujours.

Lettre d'amour à un homme 3 :

Lettre d'amour à un homme 3

Je vous envoie cette lettre pour vous dire combien je me soucie de vous et ce que tu représentes pour moi. Tu es mon étoile la plus brillante du ciel nocturne, vous êtes le soleil qui réchauffe mon visage dans la journée, et mon plus beau cadeau spécial. Aucun autre cadeau ne pourrait même tenir la comparaison au don de vous. Vous êtes mon Valentine, pas seulement aujourd'hui, mais chaque jour. Je t'aime monsieur tellement beaucoup.

Lettre d'amour à un homme 4 :

Lettre d'amour à un homme 4

Tu me fais sentir heureux quand vous êtes autour de ma tête commence à tourner et mes pieds quittent le sol Je flotte sur des nuages et voler comme une colombe Juste parce que je suis entouré par ce petit mot «amour».

Lettre d'amour à un homme 5 :

Lettre d'amour à un homme 5

Je sais que nous avons nos combats et je vous faire penser parfois que vous ne pouvez pas prendre plus, mais à mon avis tous les bons moments faire les mauvais vaut la peine. Nous sortons stonger à la fin et je veux juste que tu saches que Je t'aime et je suis prêt à tenir le coup dans le bon et le mauvais, heureux et triste parce que je nous choisir! Je t'aime.

Une lettre d'amour à un homme :

Une lettre d'amour à un homme

Vous êtes aimé. Vous êtes Dieu. Pour ma tendre et pourtant fort cœur féminin, vous êtes, que vous le vouliez ou non, un puissant chemin, parfois la seule voie à me retrouver totalement exposé et soumis à Dieu. Aimez-moi à le faire. Pour toucher Dieu si bien est de se rendre à toutes mes joies, la peur et la honte. Je ne peux pas faire ça tout seul. I, par nature, aspirent à atteindre Dieu par la communion, à travers vous, avec vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...