mardi 16 juillet 2013

Lettre d'amour pour une fille

Liens sponsorisés

Belle lettre d'amour pour une fille :

Belle lettre d'amour pour une fille

Nous nous sommes rencontrés il y a 1 an déjà.
Mais il ne m'a suffit que d'une seule fois pour comprendre que tu me bouleverserais. Tu as tout pour rendre heureuse.
Ta beauté rendrait jalouses bon nombre de filles, et fou la plupart des hommes. J'en ai été ta victime.
J'ai presque tout fait pour qu'on se revoie te prendre dans mes bras et pouvoir t'embrasser...
J'ai donné le meilleur, le meilleur pour que tu sois mienne.
Quand je te vois je me perds dans tes yeux, je rêve de nous deux assis
Au milieu d'un champ, la nuit à contempler les étoiles et je sais que c'est un peu trop pour toi.
Mais j'aimerais pouvoir lire un je t'aime sur tes lèvres même si cela est impossible.

Lettre d'amour pour une fille 1 :

Lettre d'amour pour une fille 1

Petite plume,
Dis lui combien je l’aime,
Montre lui que sans lui tout nés plus que amertume,
Écrit lui se qui ne peut voir grâce a tes poème...

Dessine lui se qu'il représente a mes yeux,
Chuchote-lui avec tes mots doux,
Tout l’amour que je lui porte comme je le veux,
Il est mon petit doudou...

Décrit lui a quel point il es magicien,
Comment il ma ensorcelés,
Explique-lui que je voudrais être avec lui au quotidien,
Ne plus jamais le quitter...

Lettre d'amour pour une fille 2 :

Lettre d'amour pour une fille 2

Je rêvais de t'épouser car je ne voyais pas ma vie sans toi.
Pour la première fois de ma vie je suis tombé amoureux et j'ai aimé.
Pour la première fois de ma vie j'ai dis je t'aime.
Tous les soirs je pensé à toi et suppliais dieu pour qu'il me laisse continué le plus beau de mes rêves.
NOS enfants... je les aimé avant même de les avoir.
Je me jurer de te donner la plus belle vie qu'il soit.
Lorsque je voyais texto, t photos, lorsque je parler de toi, mes yeux brillés et j'avais un grand sourire.

Lettre d'amour pour une fille 3 :

Lettre d'amour pour une fille 3

J’écris ceci pour te demander quelque chose et j’aimerais que tu lises la lettre au complet. Alors voilà, tu sais que je t’aime et j’aimerais que tu me laisses une autre chance de te montrer qui je suis car je sais que, jusqu’à maintenant, tu n’as vu que mon côté le plus immature et enfantin. Qui sait, peut-être que tu vas aimer le vrai moi.

Lettre d'amour pour une fille 4 :

Lettre d'amour pour une fille 4

Tu me manque ...tu me manque chaque instant, dans tout ce que je fais, dans tout ce que je regarde, tu me manque, tu me manque tout le temps ... tes beau yeux, ton regard poser sur moi me manque ... la douceur de ta peau, le toucher de tes doigts, ton odeur, le contact me manque ... le doux son de ta voix, tes murmures, ton rire me manque ... la chaleur de tes étreintes, tes caresses, tes baisers de velours me manque ...

Une lettre d'amour pour une fille :

Une lettre d'amour pour une fille

Mon cœur est rempli d'amour pour toi, il déborde d'amour fou pour toi... Mon cœur est rempli de toi, il est rempli de tes sourires, de tes éclats de rires, de ta voix si douce, de tes regards si intenses et si tendres... Mon cœur est rempli de nos souvenirs, de tous nos moments vécus ensemble, de toutes ces choses merveilleuses que l'on a partagé...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...