mardi 2 juillet 2013

Lettre d'amour pour mon homme

Liens sponsorisés

Lettre d'amour pour mon homme de ma vie :

Lettre d'amour pour mon homme de ma vie

Tu es la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivé Nous deux , personne ne pourra jamais comprendre Si je perd mon homme , je perd ma vie Je t ' ai promis de t ' aimer éternellement je n ' ai qu’une seule parole mon homme Nous deux , c 'est pour toujours C’est éternel.
Tu es l’homme de ma vie. Rien ne nous séparera Je t’aime plus que tout au monde
Personne ne compte plus que toi dans mon cœur et dans ma vie Tu es l’homme de ma vie et celui pour qui je vis aujourd'hui Tu es celui qui compte le plus à ma vie et à mon bonheur. Je suis tellement heureuse de t’avoir rencontré Tu es le seul et l’unique qui a autant d’importance à mes yeux.

Lettre d'amour pour mon homme que j'aime :

Lettre d'amour pour mon homme que j'aime

Tu es vraiment l’homme que j’Aime, tu es l’Elu de mon Cœur.
C’est décidé, tu ne pourras plus jamais te défaire de moi car je resterais à tes côtés, c’est promis. Je ne t’abandonnerai pas, j’ai besoin de toi.
Tu es trop vital à ma survie !!
Ton Amour est mon carburant, mon sang, mon oxygène et
J’en ai besoin plus que tout au monde.
Tu sais, on parle souvent, de ce petit quelque chose qu’il y a entre nous
et que l’on n’arrive pas à définir, je crois savoir ce que c’est :
C’est l’Amour, le pur, le vrai.
Celui qui unit deux âmes à jamais. Je prendrais soin de ton âme.

Lettre d'amour pour mon homme qui me manque :

Lettre d'amour pour mon homme qui me manque

Toi seul as su me faire l’amour comme il fallait. De toute ma vie de femme, je n’ai jamais connu d’autre homme, pour qui, me faire l’amour, était comme écrire un poème. La tendresse des gestes, l’habilité des mots, ce regard qui veut en dire long… L’harmonie de nos deux corps, qui s’enlacent et ne font qu’un.
Souvent, pas besoin de mots, nos corps parlent d’eux même, et se comprennent parfaitement.

Exemple de lettre d'amour pour mon homme :

Exemple de lettre d'amour pour mon homme

Entre toi et moi depuis ces quelques mois déjà, l'amour est présent en continue, et pour moi c'est le bonheur total. C'est vrai que la perfection ce n'est pas trop moi, mais bon tu as l'air de t'y faire, même si je sais que ce n'est pas facile tous les jours avec moi, parce que c'est vrai que j'ai un sale caractère mais bon capricorne et impulsive et bien c'est ce qui me caractérise le mieux.

Une lettre d'amour pour mon homme :

Une lettre d'amour pour mon homme

Je ne veux qu'un seul homme dans ma vie et c'est toi. Toi et seulement toi.. Tu es celui dont j'ai toujours rêvé, l'homme parfait à mes yeux, même si tu crois que je pourrais trouver mieux que toi. Et bien je te dis que NON ! JAMAIS ! Et tu sais que je suis une vraie tête de mule, et que j'ai souvent le dernier mot. Là je peux te garantir que tu ne l'auras pas, car mon cœur ne réclame que toi et pas un autre. Tu m'as ouvert le cœur, tu y es entré et jamais ressortit et je te demande de ne jamais en ressortir.

2 commentaires:

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...