samedi 6 juillet 2013

Lettre d'amour pour lui

Liens sponsorisés

Belle lettre d'amour pour lui :

Belle lettre d'amour pour lui

Oui je suis encore amoureuse de toi
Je me suis accordée une journée à moi j'ais étais au cinéma mais je n'arrêter pas de penser à toi J'aurais aimé que tu sois avec moi que tu sois à mes coter
Je sais que ça ne ce feras jamais mais voilà mon rêve c'est d'être avec toi
J'ais beau me dire que tu ne m'aime pas j'ais beau essayer de t'oublier j'arrive pas
J'évite de regarder dans ta direction mais ça ne marche pas
Alors c'est décider je vais continuer à t'aimer et à te regarder le peu que je te vois

Lettre d'amour pour lui 1 :

Lettre d'amour pour lui 1

Il est facile d’écrire une histoire d’amour ! Faut juste Aimer et composer avec le peu d’imagination qu’on pourrait avoir ! Mais est t’il facile d’Aimer ? Non à n’en point douter ! Les blessures font mal, mais l’Amour peut nous faire plonger dans une douleur incomparable en l’absence de l’autre, le déchirement de ne pas avoir son « bien » le plus précieux, tel un enfant qui attendrait son cadeau de noël avec impatience ! Souhaiter que son vœux soit exaucé sans fausse note !

Lettre d'amour pour lui 2 :

Lettre d'amour pour lui 2

A chaque fois que, je pense a toi je souris.
A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis.
A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es.
Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.
Alors. "JE T'AIME !"

Lettre d'amour pour lui 3 :

Lettre d'amour pour lui 3

Même celui là ne pourrait changer mon cœur
Et éteindre la lumière brillant à l’intérieur
Même cet être fait d’éther et de flamme
Ne pourrait ôter ce qu’il y a dans mon âme
Même un tel esprit si haut et si suprême
Ne m’empêchera de te dire que : "je t’aime ".

Une lettre d'amour pour lui  :

Une lettre d'amour pour lui

C'est un sentiment si profond que chaque fois que je te vois le sentiment que la joie, le bonheur, que l'énergie qui me dit que vous êtes ce que vous avez toujours rêvé, ce qui me fait vibrer avec bonheur, me fait me sentir comment la vie peut être belle être juste un vos côtés ...
C'est à la fois magnifique de sentir votre amour, regardez ces yeux dans lesquels je vois tous les jours, reflète en eux la passion, l'amour que je ressens la même chose que vous avez vu, il serait difficile d'essayer d'expliquer en mots combien grande et profonde que c'est ma l'amour pour vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...