dimanche 21 juillet 2013

Lettre d'amour pour homme

Liens sponsorisés

Belle lettre d'amour pour homme :

Belle lettre d'amour pour homme

Je vous écris pour vous l'homme interdit à me sentir vibrer et d'amour, que, malgré la différence d'âge n'a jamais pensé milliers direct de choses merveilleuses que vous m'ont appris que peut-être personne de mon âge, j'ai appris à aimer vous m'avez appris plus que je ne savais je n'ai plus la femme que j'étais, mais surtout m'a donné votre maturité et de vos enseignements me demander, je ne les partageais avec n'importe qui parce que c'est quelque chose que seulement vous et moi vivons, quelque chose qui serait toujours marquer sur nos corps, nos cœurs et nos esprits.

Lettre d'amour pour homme 1 :

Lettre d'amour pour homme 1

Je suis très désolé de cette audace et vous écris cette lettre sans savoir comment il peut prendre, parce que je ne veux pas sortir, ou de penser du mal de moi, parce que personne ne voulait bien écrire, mais sérieusement je t'aime et je voudrais bien un jour pouvoir être plus que votre ami.

Lettre d'amour pour homme 2 :

Lettre d'amour pour homme 2

Le dernier souffle de ma vie pour vous, je dois Expirez et le dernier de ma predulio lyre pour vous aussi ... La vie m'échappe lentement et je ne peux m'empêcher ... et d'écouter ce moyen souffrance mon trismesimo chanter ... chanter une âme chante triste être perdu cette foi quand il chante quand vous perdez espoir de baiser dans mes bras et avoir le corps de l'homme que j'aime ..

Lettre d'amour pour homme 3 :

Lettre d'amour pour homme 3

Vous m'avez dit que c'était l'amour de votre vie, ce qui pour moi Tu serais infiniment si je demandais, mais ce n'était que des mensonges, me séduisit, jetèrent l'amour que nous étions pour l'autre.
J'étais tellement facile de me remplacer, et encore une autre caresse vos lèvres, ne s'attendait pas à cette soif que je ressentais pour vous vous retrouvez avec votre ruse vous avez endommagé non seulement mes rêves, tué l'amour que je ressentais pour vous.

Lettre d'amour pour homme 4 :

Lettre d'amour pour homme 4

Malgré l'absence de claire-delà de ces caresses, les baisers et si imprévisible que parfois tendrement l'amour parfois avec passion, parfois fou, parfois au risque. Si un risque que je voulais courir en vous! Mais surtout avec une réunion souhaitée et sincère merci homme banni pour toujours être avec moi pour tout ce que tu m'as donné magique pour vos baisers votre contact pour partager vos rêves avec moi, mais surtout pour partager votre merveilleuse maturité pour me faire grandir de jour jour, à être une meilleure personne à vivre pour vous et pour vous remercier parce que je sais que ni la distance qui nous sépare.

Une lettre d'amour pour homme :

Une lettre d'amour pour homme

Je ne savais pas quand je t'ai vu pour la première fois aurait pour souhaiter un jour que je n'ai jamais voulu à personne ... Je ne savais pas au début ablarte jour devra désire Je t'aime plus que ma propre vie, je n'ai pas doit tenir pour la première fois qu'un jour vous seriez le centre et l'essence. Avant que je savais qu'il y avait beaucoup de choses que je ne comprenais pas. Mais maintenant, avec vous, appelez-vous que vous souhaitez et j'ai besoin de vous et vous aime toujours.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...