mercredi 17 juillet 2013

Lettre d'amour pour femme

Liens sponsorisés

Belle lettre d'amour pour femme :

Belle lettre d'amour pour femme

Parce que je sais qu'avec toi il n'y aura pas de routine, je le sais par ce que chaque jour j'ai envie de te surprendre, chaque jour je veux te donner du bonheur, et je ne m'en lasserais pas, comme je t'ai déjà dit dans un de mes précédent mails, "ne me demandes pas de t'expliquer ...c’est TOI, c'est tout"... tu veux que je te dise..? ce qui me fait être si "expressive" c'est que je sens toujours quand ça ne vas pas aller, je sais dés le début qu'il y a un truc qui ferra que ça va clocher, et c'est de ça que je te parlais quand je te disais que j'ai déjà arrêté des mecs avec qui j'aurais pu bien m'entendre, c'est que je savais qu'il y avait un truc, sans le définir, mais je savais...

Lettre d'amour pour femme 1 :

Lettre d'amour pour femme 1

Je t’écris ses mots je t’écris ses lettres

Je t’écris mon bonheur je te le dessine sur tes lèvres

Je te décris ma vie je te dédicace mon cœur

Si loin de toi ma vie est pleine de malheurs

Je t’offre mes nuits je t’offre mes jours

Je t’offre mon âme je t’offre mon amour

Avec mes poèmes je t'invente un royaume

Je créerai notre empire pour te protéger ma vie

Pour que tu sois la déesse de mes nuits

Mon chemin vers le paradis.

Lettre d'amour pour femme 2 :

Lettre d'amour pour femme 2

J'aime sentir ton cœur battre, t'entendre murmurer je t'aime, alors pour la énième fois, je te dis encore je t'aime, je t'aime de tout mon corps, je t'aime de tout mon cœur, enfin je t'aime tout court. Notre amour régnera en maître et personne ne pourra nous séparer.
Tu es l'amour de ma vie, celle que j'aimerais passer toute ma vie entière. Celle que j'aimerais m'occuper et lui donner tout le bonheur du monde. J'espère du fond du cœur que les prochaines années seront encore meilleures. Sur ces belles paroles, retiens une chose : je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lettre d'amour pour femme 3 :

Lettre d'amour pour femme 3

J'ai peur et si froid !
Je veux rester auprès de Toi,
Mon refuge, ma plus grande
joie ! La vie sans toi , je peux pas ...
C'est dans Tes bras,
Que j'aime me blottir,
Sans vouloir en sortir.
La vie sans toi , je peux pas ...
Même s'ils me disent "où est ton Roi ?
Il t'a abandonné !
Je ne les crois pas !
La vie sans toi, je peux pas ...
Mieux vaut mourir de suite,
Une très belle fuite, Plutôt que de vivre ici bas.
La vie sans toi , je peux pas ...
Je m'accroche de tout coeur,
A ta vie,
Je t'aime à l'infini !

Lettre d'amour pour femme 4 :

Lettre d'amour pour femme 4

Mes sentiments sont si fort, grands, intenses ; quelques fois si violent, qu'ils me font peur en même temps je les aime, je les aime tant car ils sont diriges vers Vous.
Je ne peux les guider, les gérer, ils sont là, bien présents. Cette force est énorme, elle est démesurée, elle est Amour, je ne veux la détourner, si je le voulais, je ne le pourrais pas.
Cette force d'Amour, Vous me l'avez instaurée, Vous l'avez crée, elle s'est élevée en moi, elle a suivit son chemin, à ce jour elle ne me quitte pas et ne veut pas me quitter.
Tout mon être bouge, il frémit de l'intérieur, il tremble. Je devrais avoir peur, Oui, je n'ai encore jamais connu de sentiments aussi puissants.

Une lettre d'amour pour femme :

Une lettre d'amour pour femme

Je garde que ces yeux tels l’arc- en –ciel,
Surtout le marron, la couleur du miel,
Je la vois toujours même en sommeil,
Comme on voit les rayons du soleil,

Son sourire révèle sa modestie,
Sa spontanéité et sa sympathie,
Comment oublier donc son regard,
Oublier tout mais jamais son art,

Le destin nous a conduit enfin,
Vers la chute, le déclin et la fin,
D’une histoire invraisemblable,
Mais quelle ! Morale a cette fable,

Le départ semble ennuyeux,
On ne croit pas même nos yeux,
Dure de dire au revoir et adieu,
A qui un jour était notre joyeux .




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...