mercredi 31 juillet 2013

Lettre d'amour gratuite

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour gratuite :

Belles lettre d'amour gratuite

Il me tenait à cœur de t’écrire une telle lettre et aujourd’hui, j’ai enfin trouvé le courage de passer à l’acte. Voilà maintenant des jours/semaines/mois que je t’observe à la dérobée et que tu occupes toutes mes pensées. Cette révélation va sans doute te surprendre tant je n’avais osé, jusque-là, te montrer clairement les sentiments qui m’habitent.

Lettre d'amour gratuite 1 :

Lettre d'amour gratuite 1

Même celui là ne pourrait changer mon cœur
Et éteindre la lumière brillant à l’intérieur
Même cet être fait d’éther et de flamme
Ne pourrait ôter ce qu’il y a dans mon âme
Même un tel esprit si haut et si suprême
Ne m’empêchera de te dire que : « je t’aime ».

Lettre d'amour gratuite 2 :

Lettre d'amour gratuite 2

J'étais impatient de connaître sa réelle intention, et la signification d'un tel concert ! Voilà que mon étoile se mit à dessiner un gros cœur... puis un deuxième ! Deux beaux cœurs qui s'enlaçaient amoureusement, si près l'un de l'autre, c'était émouvant ! Un amour des plus beaux jours, tels deux amoureux sous un clair de lune somptueux.

Lettre d'amour gratuite 3 :

Lettre d'amour gratuite 3

Il y a toujours au fond de tes yeux
Ce sourire qui me fait tellement de bien
Ta main a encore la même douceur
Les années passent, elles laissent des traces
Mais tant qu'elles les laisseront sur nous deux ensembles
Je ne peux espérer rien de mieux

Lettre d'amour gratuite 4 :

Lettre d'amour gratuite 4

Avant de t'écrire ces lignes, je me suis longuement demandé si cette attirance n'était que "le fantasme de la différence de l'âge". Mais non. C'est plus profond que cela. Ce n'est pas la première fois que j'ai une relation avec quelqu'un de plus âgé que moi. Néanmoins, c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort... C'est si étrange. L'attirance, l'envie, la jalousie, le désir de te toucher, de te sentir près de moi.

Une lettre d'amour gratuite :

Une lettre d'amour gratuite

Ouvres moi ton cœur
Que j’y glisse ma saveur,
Qu’une seconde je m’y dévoue plein de ferveur,
Qu’une heure passée – là soit mon moment de bonheur!
Ouvres moi ton cœur
Pour que je m’y épanouisse sans peur
Afin que j’y vive sans nulle terreur ;
Âme sœur!
Ouvres moi ton cœur
Car j’ai encore besoin de ton amour ;
Certes, aujourd’hui
Mais aussi pour toujours!

Ouvres moi ton cœur
Tes belles lueurs
Et les portes de ta ma demeure!
Ouvres moi ton cœur
Puisque plus jamais je ne referais la cour
Ni l’amour avec autre que toi
Ici comme ailleurs!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...