mardi 23 juillet 2013

Lettre d'amour anonyme

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour anonyme :

Exemples lettre d'amour anonyme

Je suis ici, dans le froid, l'insomnie difficile me fait penser à toi et j'ai décidé d'écrire parce que les sentiments me suffoquent et pas me laisser vivre. Si cette lettre est pour vous, vous ne lisez pas quelque chose qui n'appartient pas parce que chaque lettre, chaque signe et chaque soupir derrière ces gribouillis à l'écriture des appelants, ils sont tous vôtre. Vous, maître de mes rêves, vous êtes un voleur qui a volé tout, même le courage de signer mon nom à la fin de cette lettre.

Lettre d'amour anonyme 1 :

Lettre d'amour anonyme 1

Pour vous, princesse de mes histoires, de sorte que de loin vous êtes maître de mes rêves les plus vives à vous et que vous vivez, respirez l'air que vous savez, mais qui prend en charge mes soupirs de tous les jours ... non pas aube, le soleil m'éclaire pense pas vos timide regard, dans votre désir de savoir comment elle se termine l'histoire d'amour la plus belle jamais dit, vous et vous seul faire ma sensation de la peau s'empare de moi, le cœur à pomper l'plus intensément que je me souviens de mon usage de la raison.

Lettre d'amour anonyme 2 :

Lettre d'amour anonyme 2

Après tout ce temps pour moi, c'est comme si c'était hier, je n'ai pas bougé sur j'échoue, mais je ne veux pas le faire, vous serez toujours ma vie et je ne veux pas renoncer à ma vie. Une autre vie serait une fausse vie pour moi, ce que je veux et je ne peux pas, une pièce de rechange est parfaitement ce que je veux dire et pas ce que je veux. Le temps que vous enseigne ce que vous voulez et ce pas et je vous aime, je vais toujours être ainsi, depuis le premier jour où je vous ai vu jusqu'à ce que le jour où je mourrai, peu importe ce que je vois ou ne me vois pas, aimez-moi, vous me détestez ou être complètement indifférent.

Lettre d'amour anonyme 3 :

Lettre d'amour anonyme 3

Je sais que cette lettre ne fait pas de sens (ou peut-être si?) Et je ne pourrai jamais changer notre destin, je veux juste dire que je suis très heureux que maintenant, si vous êtes heureux et vous t'aimerai toujours, passer le temps passer sera toujours l'amour de ma vie, mon cœur sera toujours la vôtre.
Cela me fait mal que ce que nous étions ruinés.

Lettre d'amour anonyme 4 :

Lettre d'amour anonyme 4

Ceci, cependant, n'est pas une lettre pour vous dire combien Je t'aime avec tous ces grands mots et alambiquées que je pouvais écrire. Nor sont des lettres qui pourraient inspirer un roman ou histoire d'amour de ceux que nous semblons tous ringard mais qui aspirent profondément à vivre. C'est juste une lettre que je parle de mon chez les personnes les plus simples et honnêtes que je connaisse.

Une lettre d'amour anonyme :

Une lettre d'amour anonyme

J'essaie de me concentrer mes pensées, mais le simple fait de fermer les yeux, c'est ta beauté qui capte mes sens, vos yeux ont cette lueur qui soulignent vos pensées pures, votre voix douce peut apaiser ces douleurs qui vous font sentir que la vie et pas continuer, votre parfum m'enveloppe comme ce manteau qui abrite le rêve d'un bébé innocent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...