samedi 20 juillet 2013

Lettre amoureuse modèle

Liens sponsorisés

les plus belle lettre amoureuse :

les plus belle lettre amoureuse

Je pourrais te dire que je ne désire plus tes mains sur mon corps et tes lèvres sur mon cou. Je pourrais te dire que j’ai oublié la sensation que procuraient tes yeux lorsqu’ils se plongeaient dans les miens. Je pourrais aussi te dire que je n’ai plus envie de te voir. Jamais. Et que ton absence m’est profitable. Je pourrais te dire que je ne t’aime plus et ce, pour toujours. Mais, je ne sais pas, je ne sais plus où j’en suis.

Lettre amoureuse modèle 1 :

Lettre amoureuse modèle 1

J’aime tout en toi, tes yeux lumineux, tes lèvres sensuelles, les courbes de ton corps si délicieusement sculpté, ton odeur délicate et tellement singulière, ta chevelure dans laquelle mes doigts aiment se perdre.

Lettre amoureuse modèle 2 :

Lettre amoureuse modèle 2

J'ai décidé de prendre la plume pour t'exprimer ce que je ressens.Excuse-moi de ne pas avoir entrepris de tout te dire oralement, mais il me semble moins difficile de désamorcer cette situation par écrit.
Depuis, notre dispute, je me sens comme amputé(e) d'une partie de moi-même. Cette position m'a obligé(e) àm'interroger sérieusement sur le fond de notre altercation.

Lettre amoureuse modèle 3 :

Lettre amoureuse modèle 3

Tu sais ma chérie, il y a quelque chose que beaucoup de gens néglige assez souvent, c’est le pouvoir des mots.
Par exemple, le Oui et le Non, ce sont deux mots le plus facilement et le plus souvent utiliser, qui peuvent être désastreux si on les utilise sans réflexion.
Avec un Oui ou un Non, nous pouvons changer une vie, en bien ou en mal. Nous pouvons trouver le bonheur ou la tristesse et le regret.
Pourtant quand on réfléchie bien, ce sont les mots très puissant, car en disant Oui, on affirme notre volonté et notre penser en même temps on donne noter accord, tandis qu’en disant non, on affirme également notre volonté et en rejetant, nous faisons savoir notre désaccord.

Lettre amoureuse modèle 4 :

Lettre amoureuse modèle 4

Ta lettre m'a fait super plaisir et je t'en remercie. Je vais alors essayer de t'expliquer pourquoi je ne t'ai pas écrit plus tôt.
La chose n'est pas simple mais il est des sentiments que l'on ne reconnaît pas toujours, que l'on refuse. Il faut un certain temps pour les accepter et se comprendre soi-même. Cette étape passée, l’objectif de la prochaine est de communiquer. Mais c'est là qu'il y a eu un problème. J'étais à la fois bien et paralysée en ta présence. Et n'ayant aucune confiance en moi, j'ai du mal à en avoir chez les autres. Je ne suis jamais sûre de rien.
Finalement, j'aurais pu être prête à t'en parler mais voilà, c'était trop tard. J'étais seulement triste et un peu déçue. Je devais penser à autre chose. C'est la vie…

Une lettre amoureuse :

Une lettre amoureuse

Je veux vous offrir ma vie
Et je sais qu'il serait temps, je ne le nie pas de faire certains aveux
Je me suis trouvée une raison de montrer que je pense à vous à chacun de mes pas
Vous êtes comme un rêve devenu réalité,
Et peut-être que ça ne pouvait être qu'ainsi
Plus de cent fois déjà tout mon être a tremblé,
Au moment fatidique où j'allais le confier
Je vous ai remarqué tout de suite et je tremble à l'intérieur encore maintenant vous le savez
Je vous aime en secret depuis le premier jour et j'ai eu peur de tout y compris de moi et de tout détruire











0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...