vendredi 26 juillet 2013

Les plus belles lettre d'amour

Liens sponsorisés

Très belles lettre d'amour :

Très belles lettre d'amour

Vos yeux peuvent dire beaucoup de choses, pas besoin des mots d'amour, avec un regard tu me fais le tour du monde, de toucher les étoiles, regardez-vous de la lune et de regarder les battements de votre cœur, vous n'aimez pas ce que j'exprime avec un mot ce que tu ressens pour moi, je me sens chaque fois que vous avez pris ma main et marchait à côté de l'autre.

Belle lettre d'amour 1 :

Belle lettre d'amour 1

Vous venez à moi avec tendresse,
Avec cette douceur que je suis tombé;
Alors vous allez sans aucune explication et vous mes rêves.
A ce moment, où je vois que vous alliez,
Mon sang s'arrête et
Donc mon cœur ne bat pas.

Vous aller et venir,
Jouer avec mon illusion
Me faisant croire que plus et vous irez,
Mais seulement me tromper.
Je sais que quand le soleil entre par la fenêtre que vous avez quitté
Et vous mes désirs, mon amour;
Et vous savez que je serai ici
Attendant que tu viennes.

Belle lettre d'amour 2 :

Belle lettre d'amour 2

Mon amour, je veux juste savoir ce que tu m'aimes, au-delà de n'importe quelle distance je veux et j'ai besoin de savoir que je suis nommé pour vous, que votre cœur est à moi, je suis celui qui fait toujours votre journée plus joyeuse et aimez-moi comme tout ce que je suis, rien de spécial, pas de perfections, ne rêve que de vous et je suis qui vous voulez, désir d'être à vos côtés, aimer les deux.

Belle lettre d'amour 3 :

Belle lettre d'amour 3

Je suis très heureux avec votre belle petite chose de côté, vous ere mon add, ma vie, mon amour, mon bonheur, mon tout. J'ai la certitude que Dieu nous a réunis, nous aimons les uns les autres parce qu'ils sont dites à l'autre. Je ne peux pas imaginer la vie sans toi, tu fais partie de ma vie, tout ce que je fais en vous donnant mon amour pour toi.

Belle lettre d'amour 4 :

Belle lettre d'amour 4

Je suis tombé amoureux dès le premier jour de votre belle personnalité, c'est qu'il est facile de trouver quelqu'un comme vous voyez toujours le meilleur dans tout ce qui est et sait comment l'utiliser pour créer l'amour. Je n'aurais pas pu faire cela avec quelqu'un d'autre parce que vous êtes le seul actif en moi le désir d'aimer, avec ces beaux yeux, ces touchers, ce sourire éblouissant et tout l'amour si pur qu'il vous rend de plus en plus belle pour moi.

Une belle lettre d'amour :

Une belle lettre d'amour

Il n'y a rien de mieux dans le monde de voir vos jolis yeux lorsque vous êtes si près de moi quand je dis Je t'aime avec tes yeux, l'odeur de tes cheveux me imprégnée dans le nez quand vous êtes très proche de mes lèvres, je changerais absolument rien de vous comme si certains disent que vous n'êtes pas parfait pour moi votre nom est synonyme de perfection que vous avez tout ce dont vous avez besoin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...