lundi 29 juillet 2013

Les lettre d'amour en français

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour en français :

Belles lettre d'amour en français

Je t'écris cette lettre, en français, la langue de l'amour, l'amour que j'ai pour toi.
Tu sais, tu es l'amour qui est sorti de mes rêves pour te faire réalité, qui a le don de changer mon monde avec un simple sourire, ce sourire enthousiasme un avenir parfait avec toi.
Je voudrais te montrer mes sentiments, mais l'amour n'a pas de mots, et le silence est le mot de l'amour.
Je voudrais te dire beaucoup de choses... Et je voudrais être pour toujours avec toi.
Je te remercie de m'avoir choisi. Merci de respirer, marché, parler, sourire... merci d'exister.
Merci. Mille fois merci de me laisser t'aimer.
Je t'aime.

Lettre d'amour en français 1 :

Lettre d'amour en français 1

Vos yeux sont la boule de cristal est splendeur au clair de lune la lumière de vos yeux est de regarder Cendrillon fatale fatale aux yeux de panthère, qui est dangereux en vue de la forêt vierge, au bec de craquage à la déchirure dans le cœur inoubliables morceaux éternelle! Le bruit est une mélodie effrayante panthère sauvage et doux est le mot de la froideur du noir foncé à noir complet à la couleur noire foncée du mois de mars jusqu'en l'art de vous aveugler l'amour!

Lettre d'amour en français 2 :

Lettre d'amour en français 2

Un beau souvenir qui était autrefois ma plus belle réalité.
Une réalité remplie de caresses sans fin, doux et tendre.
Ces jours de l'amour que je souhaite maintenant n'avaient jamais terminé.
Depuis ils se sont enfuis avec les étoiles qui décoraient l'univers de mon cœur.

Lettre d'amour en français 3 :

Lettre d'amour en français 3

Je me demande combien de fois je l'ai dit je t'aime ... mille ... peut-être un million ... mais ces nombreuses fois
pas assez pour vous faire comprendre ce qui s'est réellement sentir pour vous.

La rencontre changer ma vie, ma façon de respirer, la façon dont je marche, je suis maintenant
différent à cause de vous.

Maintenant, la distance entre nous dans le corps mais non de cœur, je me sens comme si même
soit avec moi, je sens ton souffle, sentir votre chaleur, je ressens de l'amour pour vous.

Lettre d'amour en français 4 :

Lettre d'amour en français 4

Nos yeux ne voient qu'un horizon, un jour parce que vous êtes à mes côtés, nous ne sommes pas ensemble ... Mais cela ne change rien, vous savez que l'amour que je ressens pour toi peut toujours écouter le murmure du vent, et le soir sombre et bien vous pouvez le voir dans la lumière de la lune, et le chant de l'oiseau chaque matin.

Une lettre d'amour en français :

Une lettre d'amour en français

Je vois là avec immortels mite microscopique dangereuse qui provoque des allergies sur la peau à trembler comme des corbeaux d'avoir peur que l'épouvantail était vivant dans un champ de maïs de printemps de la splendeur chatoyante lumière du soleil et ultra-violet fleur violette brûler appel chauds de la cœur sur le feu, l'amour est beau quand le faucon est plein de douceur catcher romantique, et commence la chasse Moncada fidèle à ma femme, la princesse toi mon amour, tu aimes tu aimes!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...