lundi 8 juillet 2013

Les belles lettres d'amour

Liens sponsorisés

Exemples belles lettres d'amour :

Exemples belles lettres d'amour

Tu as changé mon destin, avec ton amour. Tu as créé un nouveau monde au fond de moi. Tu m’apportes le bonheur et la joie, tu m’apportes le calme et la sérénité et surtout tu m’apportes tout ce que j’ai besoin pour être heureux. J’ai besoin de ta présence, j’ai besoin de ta tendresse, de tes baisers, de tes caresses. J’ai besoin de te prendre dans mes bras, pour mieux te sentir et sentir ta chaleur. Tout simplement j’ai besoin de toi ma chère étoile étincelante, j’ai besoin d’être avec toi, de vivre et jouir de notre amour magique. J’ai envie d’être seul, pour pouvoir penser et imaginer ce moment où on sera définitivement ensemble, fermer mes yeux et revoir ce jour béni comme dans un miroir.

Belle lettres d'amour 1 :

Belle lettres d'amour 1

Tu sais depuis que je t'ai rencontré, depuis que je suis avec toi je suis complètement combler. Un bonheur et un amour au quotidien, qui ne cesse d'évoluer et qui j'espère ne s'arrêtera jamais... Tu es et tu resteras la plus belle chose qui me soit jamais arrivé. Je vais me répété; mais une fois de plus je n’ai pas les mots pour te prouver mon amour. Jamais aucuns mots, aucuns gestes, aucune tendresse ne sera à la hauteur de ce que j'éprouve pour toi. J'aimerais tellement que tu te rendes compte à quel point tu m'es indispensable, à quel point je suis attachée, à quel point je tiens à toi, et à quel point je t'aime.

Belle lettres d'amour 2 :

Belle lettres d'amour 2

Je t’écris pour te dire combien je t’aime et combien je suis heureuse avec toi. J’ai besoin de toi, de ta présence, de voir chaque jour ton sourire illuminé ma vie. J’ai besoin de me plonger dans tes yeux pour y puiser toute la force de notre amour. Les mots sont trop faibles, trop médiocres et trop communs pour te dire comme je t’aime, te dire combien tu as fait de moi une femme comblée qui observe l’avenir d’un regard pétillant d’impatience. Je voudrais te dire que tu es ma vie et que, par conséquent, sans toi, je ne suis plus rien, plus rien du tout.

Belle lettres d'amour 3 :

Belle lettres d'amour 3

Tu es l'amour de ma vie, celle que j'aimerais passer toute ma vie entière. celle que j'aimerais m'occuper et lui donner tout le bonheur du monde. J'espère du fond du coeur que les prochaines années seront encore meilleurs. Sur ces belles paroles, retiens une chose : je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Une lettres d'amour :

Une lettres d'amour

Quand on est amoureux, on se sent libre, et on se sent nous-mêmes. Il n’y a rien à cacher, on a pas besoin de mensonges, ni de trahison, parce qu’on a le plus important, parce qu’on a la source de joie, parce qu’on a l’amour « le rêve de tout le monde ». On se sent bien à l’aise, équilibré, et heureux ; on se sent libre, fort, et en extase ; et on n’a pas besoin de rien d’autre que d’être en compagnie de notre unique amour.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...