mercredi 10 juillet 2013

Ecrire une lettre d'amour

Liens sponsorisés

Ecrire une belle lettre d'amour :

Ecrire une belle lettre d'amour

J’aimerai te câliner et t’apporter les attentives caresses dont tu aimes tant
Ma main à soif de ta peau si douce.
Que j’aimerais t’apporter sur un plateau d’argent les mille preuves d’amour dont je suis capable
Malheureusement, je suis esclave de mon manque et tu n’es point là
L’absence est un maître tyrannique est cruel qui me fait souffrir.
Mon cœur n’a besoin, pour se calmer, que de ta si féminine présence
Je me défie de cet usurpateur qui me tyrannise en tout.
Un tourbillon d’amour, à cet instant, m’assaille et me dépasse
Je te couvre de baisers, de tendresse, de caresses, et de câlins,
L’impossibilité t’en faire l’offrande et que tu m’en offre en retour, m’est terrible et insupportable

Ecrire une lettre d'amour 1 :

Ecrire une lettre d'amour 1

Aujourd'hui, j'ai décidé de te dire ces mots d'amour que j'ai au fond du cœur pour toi.
Tu l'auras compris, comme tu peut le constaté cette lettre d'amour t'est destinée, à toi qui a pris toute la place dans mon coeur et dans ma vie.
Cette lettre d'amour est écrite à l'encre de mes sentiments, mes sentiments pour toi qui sont si forts et si sincères.
Par ces quelques lignes amoureuses, je voudrais te dire et te faire ressentir combien je t'aime et combien je suis heureux de t'avoir dans ma vie.

Ecrire une lettre d'amour 2 :

Ecrire une lettre d'amour 2

Vous ne pouvez pas croire tout ce que j'écris alors je veux me donner l'occasion de vous montrer ce que mon cœur sent pour vous cette fois-ci et sont définis par un seul mot: l'amour. Mais ce n'est pas un amour ordinaire, mais un amour pur et plein de sentiments.
Belle Je veux que ces mots portent dans les profondeurs de votre cœur et de savoir qu'il ya quelqu'un sur cette terre qui vous aime, vous veut et vous aime avec toute la force de la de son être.

Ecrire une lettre d'amour 3 :

Ecrire une lettre d'amour 3

Pour conclure cette lettre de rupture, je souhaite te dire merci pour ce chemin de vie parcouru ensemble. Je veux te remercier pour tout ce que tu m’as apporté. Des remerciements pour avoir accepté de vivre avec moi dans les moments de bonheur mais aussi dans les moments plus douloureux.
A l’heure de notre séparation, je voudrais te dire que je n’ai pas de ressentiments dans mon cœur. Je n’ai aucune haine… Je crois que cette séparation sentimentale est notre destin…

Ecrire une lettre d'amour 4 :

Ecrire une lettre d'amour 4

Ca fait depuis le début de l'année que je suis amoureux d'une fille dans mon lycée, et j'arrete pas de la regarder, comme un con à chaque fois je me fait griller . Elle sait que je suis amoureux d'elle c'est tellement évident .Sauf que voila dans 2 semaines je me casse de ce lycée j'vais à Nantes et je la revairais jamais sans doute alors que je lui ait jamais parler. c'est pourquoi j'hésite à écrire une lettre d'amour que je mettrais dans le cahier de texte de sa classe avec un tampon de la vie scolaire, elle croira que c'est une lettre du lycée et quand elle lira elle saura que c'est moi et la elle craquera ptete !!
Enfin bref le truc c'est que si elle le dit à tou le monde j'uis mort et ca sera la honte, et j'ai peur de passer pour un gamin fleur bleu


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...