jeudi 18 juillet 2013

Ecrire lettre amour

Liens sponsorisés

Bien écrire lettre amour :

Bien écrire lettre amour

Le cœur battant, vous guettez le facteur ou consultez vos e-mails. Nul doute que la lettre d’amour occupe une place prépondérante dans les relations hommes-femmes. "De celle unique aux missives répétées, je dirais que, par excellence, la lettre est le lieu des confidences et des déclarations", explique le sexologue Philippe Brunot. Aujourd’hui encore, prendre sa plume ou envoyer un message reste un acte très romantique. Que vous soyez au début d’une rencontre ou en proie à la routine, pour doper votre couple roucoulez ferme par correspondance.

Ecrire lettre amour 1 :

Ecrire lettre amour 1

À l’heure où les textos et les emails ont peu à peu pris le pas sur l’écrit, les lettres d’amour apparaissent démodées aux yeux de certains. Symbole du romantisme par excellence, elles sont volontiers laissées aux amoureux transis et à ceux qui n’ont pas peur de livrer quelques mots sur le papier.

Ecrire lettre amour 2 :

Ecrire lettre amour 2

Je continue et continuerai encore d'écrire des lettres d'amour à celle que j'aime, en plus de tous les mails et textos que je peux lui envoyer. Pourquoi ? Car ainsi, il lui est possible de relire en tenant entre ses doigts la feuille de papier ou la carte où j'ai su trouver à un moment donné l'expression de mon amour pour elle, qu'elle a reçue en différé. Car ainsi je grave dans le papier via l'encre des mots tout l'amour que j'ai en moi et qui lui est destiné. Cette manière de lui écrire et de décrire mon amour m'est essentielle, oui, et me permet de donner une part d'éternité à ce que nous vivons. De plus, comme nous ne vivons pas encore ensemble, c'est également un moyen de nous rapprocher l'un de l'autre à des moments que nous ne partageons pas. Quand ? A chaque fois que l'envie d'écrire me prend, je prends ma plume et une feuille de papier ou une carte achetée à cet effet. Et en attendant qu'elle les reçoive, j'émaillerai nos échanges précédents d'indices qui annoncent ma missive...

Ecrire lettre amour 3 :

Ecrire lettre amour 3

Je me sens carrément soulagée, sereine. Enfin déjà un peu avant sinon j'aurais pas pu l'écrire je pense. Mais là vraiment, je me sens bien. J'attends rien de lui en retour, je lui dis qu'il est même pas obligé de répondre, ça m'est vraiment égal; s'il le fait tant mieux, s'il le fait pas tant pis. Je me suis juste soulagée de tout ce que je pensais de lui, de notre rupture etc...Et même pas d'insultes (alors que franchement j'aurais pu), rien de méchant. Et c'est apaisant voilà tout. Je vous le conseille.

Ecrire lettre amour 4 :

Ecrire lettre amour 4

Les habituels et traditionnels "je t'aime" sont dépassés ! Faites comme Arthur qui a déjà expérimenté ce mode d'emploi et qui s'est retrouvé en compagnie d'une horde de bw... Euh de jolies filles. Bref évitez les gnan-gnan du genre et utilisez donc des comparatifs explicites comme "Je t'aime comme une taverne bondée de tonneaux de bièr', fort comme un bouftou et excité à ta vue comme un chiwawaf enragé !

Ecrire une lettre amour :

Ecrire une lettre amour

Tout le monde veut être aimé. Lorsque vous êtes la vie de vie bien remplie, il ne semble jamais le temps de ralentir et de vraiment savourer cette relation centrale qui rend d'autant la peine. Souvent on pense que ceux plus proches de nous savent exactement ce que nous ressentons à leur sujet et comment ils sont importants pour nous. Mais la triste réalité est que souvent ils n'en ont pas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...