mardi 9 juillet 2013

Déclaration d'amour à une femme

Liens sponsorisés

Belle déclaration d'amour à une femme :

Belle déclaration d'amour à une femme

J'aime cette femme comme elle a été, je l'aime comme elle est aujourd'hui : je l'aime à sa juste valeur et ce n'est pas un amour basé sur le physique mais sur des sentiments profonds.
Pourtant au fond de moi mon plus grand souhait est de vivre avec elle (pour le meilleur et pour le pire) : c'est ambigüe car je projette mon avenir avec une "inconnue" mais son charme m'a envouté pour ne pas dire ensorcelé.

Déclaration d'amour à une femme 1 :

Déclaration d'amour à une femme 1

C'est toi que j'entends quand le murmure du vent vient me glisser à l'oreille tes doux mots à mon réveil.
Tu es l'arpège qui né sous mes doigts quand la douce musique de ta voix
Enveloppe tendrement mon cœur d'un halo au parfum bonheur.

Déclaration d'amour à une femme 2 :

Déclaration d'amour à une femme 2

Depuis que je t’ai aimée ma vie s'est changé j'ai commencé à respirer amour, penser à toi toujours, ne voire que notre image dans l'avenir avec une joie qui ne peut pas finir, je t'aime.

Déclaration d'amour à une femme 3 :

Déclaration d'amour à une femme 3

c'est la premier fois que je vie sa

c'est la premier fois que je ressent

c'est fou d'aimer autant de n'pa savoir se kon ressen

tu sai je t'aime telmen

j'aimerai kon aille de l'avan

j'ai besoin de toi dan ma vie

tu prend tend de place dan mon cœur dans mon esprits

j'ai besoin de toi a mes coté

je ve t'aimer et avec toi tous partager

les douleur kon ressen parfoi

les pleur les klash kelke foi je ne les ni pa

le bonneur ke je ressen

Une déclaration d'amour à une femme :

Une déclaration d'amour à une femme

Tu es la seule ke mon coeur à toujours voulu je ne ne penses ka vous 2 kan je me retrouves seul dans la nuit mais je sais ke je te retrouves le lendemain je vois ke par vos yeux à toi et à notre fils.Je sais ke j'ai fais une erreur mais je vais faire tout mon possible pour regagner ta confiance je ne voulais pas cela.Mais tu as accepter de me donner une nouvelle chance je sai ke c'est la dernière et je ne la laisserai pas passer kar je t'aime comme un dingue.Je t'accepte telle ke tu es avec tes qualitées comme tes défauts.JE T'AIMES et cela ne changera jamais.I LOVE YOU !!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...