dimanche 7 juillet 2013

Déclaration d'amour a une amie

Liens sponsorisés

Belles déclaration d'amour a une amie :

Belles déclaration d'amour a une amie

J'ai avoué à mon ami que je l'aimais et pour lui c'était sentiment amical profond. Mais depuis il se rapproche, communique plus et nous sommes très éloignés géographiquement on vient de se revoir et on a passé une journée ensemble. il a été plus tactile, toujours près de moi , attentionné , galant en oubliant parfois beaucoup les autres, et surtout il m'a pas quitté des yeux.. il était souvent fixé sur moi et je sentais souvent son regard posé sur moi. Il avait le sourire aux lèvres un peu "bêta" et me regardait la tête un peu penchée comme si rien d'autre n'existait autour...

Déclaration d'amour a une amie 1 :

Déclaration d'amour a une amie 1

Un ami, une amie,
C'est un sourire tendre
Une oasis. Un champ de blé
Un bijou scintillant.
Une fenêtre dans le cœur
C'est ce que tu représentes pour nous
Que ta journée soit colorée de joie
Et de douceur
Plein de soleil dans ton cœur...

Déclaration d'amour a une amie 2 :

Déclaration d'amour a une amie 2

Voila je suis un peu en galéré je suis célibataire et j’ai des sentiments pour un ami, et je sais que c réciproque il en a parlait a une amie que l’on a en commun. Jusque la tt va bien...
Le problème c que il connait mon ex avec qui je suis rester 8ans ( c pas un de ses amis juste une connaissance) et du coup il veut pas par respect ( pour mon ex) me draguer...
Moi je suis une grosse timide, il ne sait pas que j'ai des sentiments pour lui.

Déclaration d'amour a une amie 3 :

Déclaration d'amour a une amie 3

Je pense que si vous êtes amis, tu devrais lui dire le plus simplement du monde. Dis lui que tu le vois comme ce frère que tu n'as jamais eu et qu'entre vous il n'y a que de la place pour l'amitié car il ne serait pas heureux avec toi.
De plus il est marié. Tu ne te vois pas en plus de cela briser un couple.

Une déclaration d'amour a une amie :

Une déclaration d'amour a une amie

J'en ai eu quelques unes...celle dont je me souviens le mieux est celle faite par mon meilleur ami à une époque...à demi-mots couverts en fait..il m'a dit avant de partir déménager très loin (avec donc très peu d'espoir de se revoir que j'étais une fille super géniale qui ne se rendait pas compte de sa valeur et de son charme; qu'il n'avait pas osé se déclarer avant de peur de briser quelque chose et de me braquer. et puis il m'a regardé très intensément et il a fini les larmes aux yeux, en disant un truc du genre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...