jeudi 11 juillet 2013

Déclaration d'amour a sa femme

Liens sponsorisés

Belle déclaration d'amour a sa femme :

Belle déclaration d'amour a sa femme

Je suis très heureux et cela ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. J'ai souvent pensé que ce serait difficile pour quelqu'un comme moi, qui suis célèbre, de trouver une femme qui voulait juste être avec moi par amour, un amour pur et simple.

Déclaration d'amour a sa femme 1 :

Déclaration d'amour a sa femme 1

La beauté d'une femme ne dépend pas à proprement dire de sa façon de se vêtirai, ni du dessin de son corps. La beauté d'une femme s'entend dans son âme dont les yeux en son le langage. Lorsqu'ils chuchotent que la voie intellectuelle permettant l'épanouissement a été trouvée rendant ainsi possible l'harmonie entre l'être et le corps, ces yeux là vous fond la plus belle déclaration d'amour.
Si un homme est vraiment amoureux, la seule chose qu'il a à faire est d'accompagner l'être qui compte le plus au monde dans sa réalisation.

Déclaration d'amour a sa femme 2 :

Déclaration d'amour a sa femme 2

J'ai récemment fait la rencontre d'une femme merveilleuse, qui a le regard d'un ange, sensible, délicate et forte à la fois, sûre d'elle, intelligente. Elle me regarde d'un regard qui vient me chercher au plus profond. Elle est d'une gentillesse vraie et sincère comme je n'ai jamais vue. Elle m'a aidée avec un dossier pendant 2 jours et ensuite elle était toute attentionnée pour moi, elle m'écoutait et s'intéressait à tout ce que je disais.... Et son regard..... Elle m'a même fait une fois un clin d’œil...

Déclaration d'amour a sa femme 3 :

Déclaration d'amour a sa femme 3

Je pense qu'il faut que tu prennes le temps de bien réfléchir à ce que tu fais. En effet, j'ai l'impression que tu paniques, parce que tu es attirée par une femme. Bon. Ca arrive et je sais que ça soulève pas mal de questions, sans parler de la culpabilité que tu dois ressentir face à ton mari. Ceci dit, aucun mal n'a été commis. Elle n'est pas intéressée, rien ne s'est physiquement passé... Juste tu es désorientée face a cet imprévu.
J'ai l'impression que ta vie avec ton mari ne doit pas pleinement te satisfaire, et que tu cherches 'une excuse' pour partir.

Déclaration d'amour a sa femme 4 :

Déclaration d'amour a sa femme 4

je pense que cette femme ne ressent pas la même chose que toi, je ne pense pas qu'il faille lui avouer tes sentiments, pour ma part, ma stagiaire ne ressent rien pour moi, mais elle m'apprécie de part les choses que je peux lui dire, mais cela s'arrête là; dès fois je me dis qu'il y a peut être de l'espoir mais c'est mon imaginaire qui me joue des tours.et au moment où je te parle on s'est balancé pleins de méchanceté par mails interposés.
alors préfère peut être une amitié à de l'amour non partagé.

Une déclaration d'amour a sa femme :

Une déclaration d'amour a sa femme

La vie sans elle me fait peur.
J’essaie de rester séduisant, marrant, d’être toujours dans le coup. Surtout avec quatre gosses, il faut être là, tenir le marathon! J’espère juste que ma femme ne se dit pas que l’herbe est plus verte ailleurs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...