mercredi 3 juillet 2013

Déclaration d'amour au cinéma

Liens sponsorisés

Les plus belles déclaration d'amour au cinéma :

Les plus belles déclaration d'amour au cinéma

Love Actually (2002) : la plus « Bob Dylan »
Malgré un amour impossible (c’est même le principe de ce genre de film), Andrew Lincoln déclare sa flamme à la femme de son meilleur ami (oubliant donc tous les principes de l’amitié masculine qui n’en comptent pourtant pas beaucoup), Keira Knightley, d’une façon plutôt originale et amusante, à la manière de Bob Dylan dans un clip. Et à ce moment là, on se dit forcément qu’elle a fini avec le mauvais gars. La vie est une question de choix, Keira. Marche aussi avec The Wedding Singer, The Holiday

Déclaration d'amour au cinéma 1 :

Déclaration d'amour au cinéma 1

Super 8
Ce film ressemble aussi à une déclaration d'amour au cinéma, celui de Steven Spielberg, celui de votre enfance &. [...] J'avais 23 ans. En compagnie d'autres jeunes scénaristes, je participais à une réunion où il était question de donner une suite éventuelle à Roger Rabbit. Mon cSur battait. J'étais terrifié& La réunion s'est bien passée. Je me souviens qu'en rentrant chez moi, j'ai téléphoné à un ami pour tout lui raconter& J'étais surexcité. [...] J'ai parlé sans interruption pendant une demi-heure, avant de m'apercevoir que je m'étais complètement perdu en chemin. Mais ma toute première expérience avec Steven remonte à mes 16 ans.

Déclaration d'amour au cinéma 2 :

Déclaration d'amour au cinéma 2

Jim Carrey, la comédie toute puissante
On l'avait laissé en 2011 sur les réseaux sociaux, lorsqu'il postait sur son site une déclaration d'amour vidéo à la jeune actrice Emma Stone ( Spider-Man, Gangster Squad ), alors étoile montante d'Hollywood. [...] Un peu seul Jim Carrey La vidéo fit parler d'elle, les commentaires valsant pour masquer la gêne d'une telle déclaration sans filet, et l'impression d'avoir affaire à un pervers un peu has been. [...] Carrey semble également revenir à ses anciens amours, des personnages de dissimulateurs, voire de baratineurs, en tout cas qui jouent un rôle ( Menteur, menteur. Braqueurs amateurs ), promettant grimaces et gesticulations.

Déclaration d'amour au cinéma 3 :

Déclaration d'amour au cinéma 3

"L'amour, c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé"
La réplique peut être entendue 2 fois dans Love Story : la première fois par Jennifer jouée par Ali McGraw, puis par Oliver/ Ryan O’Neill à la toute fin du film, comme hommage final à sa chère et tendre qui a succombé à la maladie.

Déclaration d'amour au cinéma 4 :

Déclaration d'amour au cinéma 4

"Embrasse-moi. Embrasse-moi comme si c'était la dernière fois"
Nombreuses sont les répliques romantiques du drame Casablanca. Mais l'une d'entre elles a retenu mon attention : c'est Ilsa, jouée par Ingrid Berman qui dira ses mots.
Rose, âgée : "Le cœur d'une femme est un océan de secret. Mais désormais vous savez qu'il y avait un dénommé Jack Dawson et qu'il m'a sauvé(...).Je n'ai même pas une seule photo de lui. Il n'éxiste maintenant...que dans ma mémoire".

Une déclaration d'amour au cinéma :

Une déclaration d'amour au cinéma

Du 13 au 18 octobre 2009, l’Institut Lumière organisera un nouveau festival de cinéma rendu possible grâce au Grand Lyon et à la Région Rhône-Alpes. Il est également soutenu par le Conseil général du Rhône, la Ville de Lyon, le Ministère de la Culture et de la Communication et le Centre National de la Cinématographie.
Le souhait de tous est évidemment de créer un événement à la mesure de la ville où est né le Cinématographe Lumière. Mais aussi de créer un festival un peu différent des autres, comme il y en a peu en France : un festival entièrement dédié à l'histoire du cinéma, destiné à la fois au grand public et aux cinéphiles.








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...