vendredi 5 juillet 2013

Déclaration d'amour anniversaire

Liens sponsorisés

Belles déclaration d'amour anniversaire :

Belles déclaration d'amour anniversaire

Joyeux anniversaire mon amour… Bon anniversaire mon chéri… Tu es né pour être aimé par moi… Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents…
Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant… Tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore…

Déclaration d'amour anniversaire 1 :

Déclaration d'amour anniversaire 1

Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !

Déclaration d'amour anniversaire 2 :

Déclaration d'amour anniversaire 2

Je te souhaite tout l’amour que tu mérite, d’avoir une belle vie et qu’on reste ensemble pour partager encore et encore tout l’amour qu’on éprouve l’un pour l’autre. Notre histoire se passe à plusieurs centaines de kilomètres. Je t’aime de tout mon cœur

Déclaration d'amour anniversaire 3 :

Déclaration d'amour anniversaire 3

Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.

Déclaration d'amour anniversaire 4 :

Déclaration d'amour anniversaire 4


Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime.

Déclaration d'amour anniversaire 5 :

Déclaration d'amour anniversaire 5

Un jour qui sort de l’ordinaire des bougies et des souffle et encore une année qui passe loin des yeux prés du cœur j'te souhaite une joyeux anniversaire malgré tous. Je pense très fort a toi et pour mon souhait long vit de succès de douceur et de tranquillité.

Déclaration d'amour anniversaire 6 :

Déclaration d'amour anniversaire 6

Je t'aime je t'aime je t'aime...tu le sais déjà. Mais il n'existe aucun autre mot assez fort pour te dire combien je t'aime, surtout aujourd'hui en ce jour d'anniversaire. Alors je te souhaite le plus amoureux des anniversaires, avec toute ma tendresse et mon amour

Déclaration d'amour anniversaire 7 :

Déclaration d'amour anniversaire 7

J’espère de tout cœur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.
Je te souhaite un très heureux anniversaire !

Une déclaration d'amour anniversaire :

Une déclaration d'amour anniversaire

Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...