lundi 1 juillet 2013

Déclaration d'amour adolescent

Liens sponsorisés

Exemples déclaration d'amour adolescent :

Exemples déclaration d'amour adolescent

je ne trouve pas tout les mots pour te dire, tu me donnes la chaire de poule,je veux que tu restes toujours a mes cotes. pensant a toi ses mon passe temps tu m'inspires beaucoup,je ne sais ce que je dois faire pour que tu restes toujours avec moi,mais une chose est sur je ferrai tout mon possible de te faire devenir ma femme je t'aime...

Déclaration d'amour adolescent 1 :

Déclaration d'amour adolescent 1

Les sentiments d'amour et d'amitié cohabitent souvent à l'adolescence et ils peuvent être difficilement déterminés pour certains.
Ciblez d'abord quel genre de relation vous entretenez présentement avec ce garçon. Est-il un adolescent sportif ou plutôt intellectuel ? Partagez avec lui des activités auquelles vous avez aussi des affinités. Vous parviendrez ainsi à un rapprochement et à établir une certaine complicité avec lui

Déclaration d'amour adolescent 2 :

Déclaration d'amour adolescent 2

Je suis la maman d'une fille de 15 ans qui vit un chagrin d'amour.
Elle est actuellement en voyage à l'étranger avec son école et vient d'apprendre par sms que son petit copain ne l'aimait plus et qu'il voulait rompre.
Elle m'a de suite appelée en pleurant et est très triste, elle ne comprend pas et pense ne jamais retrouvé un garçon qui l'aimait autant, elle l'aime toujours et souffre beaucoup.

Déclaration d'amour adolescent 3 :

Déclaration d'amour adolescent 3

Je persiste que même ado on peut rompre une relation de façon respectueuse et ça fait partie de certaines valeurs qu'on peut essayer de leur transmettre, on fait pas ce qu'on peut, on fait ce qu'on doit, elle ne méritait pas d'être jetée comme ça.
Et puis je cite Biscotte : "elle ne comprend pas et pense ne jamais retrouver un garçon qui l'aimait autant". Je crois que là il y a urgence à remettre les choses en place parce que d'ici que sa fille se dévalorise, elle, en pensant qu'elle ne le méritait pas, il n'y a qu'un pas... ce qui me semble profondement injuste. Ceci dit, je reconnait de la justesse dans tes propos mais c'est trop politiquement correct pour moi.

Déclaration d'amour adolescent 4 :

Déclaration d'amour adolescent 4

La semaine prochaine je vais voir une amie sur un temps de midi.
Je dois lui parler parce qu'en ce moment elle me parle plus vraiment, enfin c'est assez compliqué. J'en suis amoureux comme un fou donc je vais lui dire.
J'ai beaucoup de chose à lui dire donc je vais préparer un texte que je vais lui donner.
j'aurais voulu avoir des avis sur ce texte mais j'ai pas envie de le mettre ici en public.

Une déclaration d'amour adolescent :

Une déclaration d'amour adolescent

L'année dernière une copine m'a fait une blague en envoyant une lettre à un garçon que je ne connaissais que de vue dans mon collège et dans la classe de ma meilleure amie.
Ce garçon l'a pris au sérieux et a bien voulu sortir avec moi, il m'a fait passer le message par un de ses potes, je lui ai dit non.
Mais par la suite je commençait à le trouver mignon, et le regardait toute la journée dans la cours.
Cette année  je suis dans sa classe, et je le surprend en train de souvent me regarder, enfin on croise souvent notre regard.
J'ai commencé à le connaître et je me rend compte qu'il me plaît vraiment.
Mais je pense aussi qu'il pourrait craquer sur ma meilleure amie, c'est peut-être de la jalousie, je ne sais pas.
Bref, j'aimerais bien le lui dire, mais si c'est non j'aurais l'air ridicule et si c'est oui, je sais pas comment je ferais.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...