mardi 30 juillet 2013

Comment faire une lettre d'amour

Liens sponsorisés

Comment faire une belle lettre d'amour :

Comment faire une belle lettre d'amour

Mon amour, Je ne me lasserais jamais de te dire combien je t'aime. Je t'aime le matin, quand tu te lèves tu es si belle ! Je t'aime à midi, quand dans les rayons du soleil tes cheveux font une superbe auréole et font ressortir tes yeux. Je t'aime le soir quand tu lis son histoire à notre fils. Ta patience me captive ! Et je t'aime la nuit, surtout la nuit, quand la maman redevient amante… quand j'embrasse tes lèvres et que tu me fais rugir de plaisir. Je ne peux me passer de toi. Tu es mon rayon de soleil. Je t'aime, Oh oui, je t'aime !

Lettre d'amour 1 :

Lettre d'amour 1

Tu es la seule dans ce monde qui a pris ma main et m’a sauvé de moi même, la seule qui a pu me montrer où ce trouve la joie et le bonheur de cette vie, la seule qui a pu guérir tous mes blessures que je cachais toute ma vie de peur de paraitre faible, la seule qui a pu me comprendre et comprendre ma langue que j’appelais « folie », la seule qui m’aime vraiment malgré que tu connais mais tous mes défauts, la seule qui m’écoute qui me comprend qui me sent et qui m’aide vraiment, toi seulement ,la seule qui m’a vraiment aimé.

Lettre d'amour 2 :

Lettre d'amour 2

Je viens de voir que c'est parce que tu a été endoctrinée et que tu vis pour les autres que tu hésite à rester près de moi malgré ce que tu souffert là ou tu es et à cause de ça tu reste dans ce trou ou il t'ont fait croire que c'est ça être bien et maintenant malgré l'amour et la joie et la santé que je t'apporte tu a peur du bonheur et de l'avenir, je ne peux pas te laisser car je suis la pour te faire vivre vraiment et tu restera avec moi pour l'éternité.

Lettre d'amour 3 :

Lettre d'amour 3

Je ne te cacherais pas que tu as été celui que j’ai le plus aimé jusqu’à maintenant. Notre amour n’est maintenant plus réciproque. Tu as fait le choix qui te semblait le mieux pour toi. Même si je n’approuve pas ta décision, je me dois de te laisser partir. Quand on aime réellement, on est capable de laisser partir celui qu’on aime puisqu’on désire ce qu’il y a de mieux pour lui. Peut-être qu’un jour nos chemins se recroiserons et c’est là que nous pourrons dire que nous sommes faits l’un pour l’autre.

Je t’aime

Lettre d'amour 4 :

Lettre d'amour 4

Je trouve que je suis complètement perdu entre une vie très cruelle et sans pitié et entre un paradis et un bonheur loin de moi. Je ne sais pas comment te décrire à quel point j’ai besoin de toi maintenant plus qu’avant, à quel point tu manques à toute ma vie vide sans toi…

Comment faire une bonne lettre d'amour :

Comment faire une bonne lettre d'amour

Je veux revoir ton sourire, sentir tes mains sur mon corps, me lover en toi et fermer les yeux en souriant…
Viens mon doux, mon bel amant du temps où nous n’étions encore que des enfants…
Le temps a passé, bien-sûr, et nos corps ont vieilli mais la vie nous a appris aussi que les âmes sœurs jamais ne s’oublient…ne ratons pas cette merveilleuse occasion qu’elle nous offre.
Te voir arriver de loin, guetter ton sourire, prendre ta main et …
Viens, écris la suite, je t’attends, ma douceur, ma tendresse…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...