vendredi 28 juin 2013

Petit lettre d'amour

Liens sponsorisés

Exemples petit lettre d'amour :

Exemples petit lettre d'amour

Parfois, je pense que le monde n'existe pas dans une personne comme vous, une personne qui, au premier moment, je l'ai rencontrée, a suscité le sentiment le plus beau Je suis venu à penser dans mon cœur, ce sentiment si beau, si particulière, si merveilleux est « l'amour », un sentiment qu'une personne m'a fait sentir ...

Petit lettre d'amour 1 :

Petit lettre d'amour 1

Mon amour Je me sens si belle Auprès de toi Tu remplie ma vie De ton amour Je suis au paradis Quand je suis a tes cotés Les jours de pluie Tu es mon soleil Qui illumine mon cœur De tous les couleurs De l’arc-en ciel Notre vie ne saura Jamais de couleur grise Car notre amour grandi En nous chaque jour Je veux passer ma vie À me regarder briller Dans tes yeux Car ton amour Réchauffe mon cœur.

Petit lettre d'amour 2 :

Petit lettre d'amour 2

Tu dois vraiment te demander pourquoi je te fais cet lettre surtout qu'on ne sait jamais parlé.
Mais aussi tu dois quand même un peu t'en douter comme je suis pas du tout discrète et donc bah voila c'est que je t'aime depuis très longtemps.
Maintenant que je t'ai dit ça j'aimerais que tu me dises si tu éprouve les mêmes sentiments pour moi !!!

Petit lettre d'amour 3 :

Petit lettre d'amour 3

Tu sais, je dis peu que je suis bien avec toi mais ça ne veut pas dire que je me fous royalement de notre relation. Je m'exclame rarement sur les choses bien qui m'arrivent et si je m'exprime, c'est pour la plupart du temps dans le but de râler. Tu sais, quand il m'arrive une chose bien ou que mon esprit est libre de toute pensée négative et rempli de bonheur, je savoure l'instant.

Petit lettre d'amour 4 :

Petit lettre d'amour 4

Je ne pourrais plus vivre sans toi tu as été ma lumière lorsque je m'efforçais du survivre dans les ténèbres, tu as fais renaitre ce qu'il pouvait
y avoir de plus beau en moi
Je te le dis, je te le promets, je n'ai fanais rencontré une fille comme toi te es géniale, j’aimrerais que nous deux ce.
Soit plus que de l’amitié toi ca ne t’intéresse pas.

Une petit lettre d'amour :

Une petit lettre d'amour

Le jour où je me suis regardé dans la glace, toute l'évolution de ma vie sentimentale a traversé mon esprit. Dans les moments difficiles que tu traverseras je serais toujours à tes cotés car saches que chaque jours quand je suis ici, je vois le cœur de coton qui sommeil en toi. Chaque soirs je pense à toi au point de pleurer .Mes larmes ruissellent jusqu'aux pétales de roses étendus dans les prés sous la belle étoiles. Je pourrais l'écrire dans la langue de Shakespeare pour que tu sois à mes cotés mais le destin a décider que je ne peux t'écouter au loin. Je ferais n'importe quoi pour assouvir tes besoins et je ferais appelle à la livraison de l'amour. Tu es humain, je suis humain, nous sommes dans notre bulle et nous sommes heureux.
Je t'aime.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...