samedi 22 juin 2013

Modèle lettre d'amour

Liens sponsorisés

La plus belle modèle lettre d'amour :

La plus belle modèle lettre d'amour

On s’est vu, on s’est croisé et finalement on s’est rencontré. Cette rencontre bien que fortuite ne peut être le fruit du hasard. Loin de penser que le hasard fait bien les choses, je ne peux imaginer qu’il ne nous pas mis volontairement sur ses chemins qui se sont un jour croisés.
Depuis, tu es entré dans ma vie, je fais également partie de la tienne. Comment imaginer que ce fut possible, de rencontrer son âme sœur, parmi tous ces individus présents sur terre. Il faut que la nature soit bien faite ou que notre chance soit exceptionnelle. Aujourd’hui encore je me demande si cela est bien réel, si ce monde existe ou si nous sommes justes dans un rêve.

Modèle lettre d'amour 1 :

Modèle lettre d'amour 1

Mon cœur, mon amour, depuis que je t’ai rencontré ma vie a changée. Tu es homme unique… Tu es adorable, gentil…, j’adore ta façon de rire, de me regarder, de me prendre dans tes bras, de me caresser, de me parler, ta façon de m’embrasser, ton corps, tes yeux, tes lèvres, tes mains, ton odeur…
Tu as déposé une étoile dans mon cœur qui brilleras pour toujours.
Je pense à toi tout le temps.
Tu me manques quand je ne suis pas avec toi, quand je ne peux pas te voir…
Je suis sur un nuage et je ne souhaite en descendre que pour te rejoindre ou pour que tu me rejoignes.
Chaque moment passé avec toi est un pur bonheur.
Mon temps libre j’ai envie te le passer avec toi.
Laisse moi me blottir contre toi.

Modèle lettre d'amour 2 :

Modèle lettre d'amour 2

J’étais toujours le meilleur qui joue le rôle d’apprendre aux autres comment sourire, et je pense que c’est pour ça que tout le monde aime me raconter leurs histoires et problèmes.
Mais moi et comme je te l’ai dit je ne sentais jamais que j’ai besoin d’amis ou d’une personne pour la raconter ce que j’ai, à ce temps là je me sentais toujours perdu quand je ne trouve pas ce que je veux exactement et que je sache que même si je trouve ce que je veux, ce dernier n’existe pas chez les autres…

Modèle lettre d'amour 3 :

Modèle lettre d'amour 3

Tu me manques chaque jour. Je te veux près de moi. Je voudrais tellement être près de toi.
Chaque nuit mon amour je rêve de toi. Chéri, tu habites mes rêves. Chaque nuit je pense à toi… Et au petit matin tu me manques tellement.
Je sais, mon amour, je suis jalouse et possessive. Toi, tu n’es pas jaloux et pas vraiment possessif. Je sais que ton amour est sage et qu’il n’est point besoin de posséder l’autre pour l’aimer. Je t’aime tu le sais… Tu m’aimes, je le sais aussi… mais parfois le doute m’habite.

Modèle lettre d'amour 4 :

Modèle lettre d'amour 4

Je t'ai appelé y a cinq minutes mais ca répondait pas, alors je m'inquiétais, alors je t'ai rapellé. Au sanglot dans le combiné tu savais que c'était moi et tu m'as dit que tout, tout, tout était fini entre nous, que t'avais plus la force du tout d'y croire et d’espérer.. Alors on va s'quitter comme ca, comme des cons devant le café d'en bas?
Tu sais je n'attend pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aime... Tu sais que quelques fois je me sens seule et perdue dis est ce que tu me reviendras? Je le sais on ne me croit pas fidèle à ce que tu es mais j'ai tant besoin de toi, j'ai tant besoin de ta voix alors ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas...

Modèle d'une lettre d'amour :

Modèle d'une lettre d'amour

Je veux tes yeux, ton regard, boire le souffle de tes soupirs.
Je veux nos murmures, nos susurrements,
Nos gémissements pour enfin crier notre plaisir.
A se frotter à qui nous plaît, le désir nous façonne.
Ami toujours, amants parfois,
S’enlacer dans chaque pensée,
Dans chaque rêve pour ne jamais oublier comme c’est bon d’aimer.
On se regarde, on s’agrippe tour à tour, nous cachant ainsi aux yeux des autres,
Nous embrassant de tout notre amour, explosion de sentiments,
Bonheur passionné grandissant en toute innocence.
Faire abstraction de tout ce qui n’est pas nous, le temps de nos caresses.
Lacunes volontaires pour être heureux pleinement...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...