dimanche 9 juin 2013

Lettres amour

Liens sponsorisés

Les plus belles lettres amour :

Les plus belles lettres amour

Lorsque l’on veut prendre la plume pour déclarer sa flamme à l’être aimé, il arrive que les mots pâlissent et que l’expression de soit pas à la hauteur des sentiments.
Pour trouver l’inspiration, rien de tel que de se plonger dans les correspondances amoureuses les plus célèbres, celles des grands écrivains, qui souvent devenaient tout petits devant leur muse…
Voici nos lettres préférées, et si vous ne vous sentez pas de taille de les imiter, vous pouvez toujours leur emprunter quelques lignes – ou même offrir à votre Belle l’un de ces ouvrages, qui parlera de lui-même !

Lettre amour pour son chéri :

Lettre amour pour son chéri

Tu as changé mon destin, avec ton amour. Tu as crée un nouveau monde au fond de moi. Tu m’apportes le bonheur et la joie, tu m’apportes le calme et la sérénité et surtout tu m’apportes tout ce que j’ai besoin pour être heureuse. J’ai besoin de ta présence, j’ai besoin de ta tendresse, de tes baisers, de tes caresses. J’ai besoin que tu me prennes dans tes bras. Tout simplement j’ai besoin de toi mon chéri étoile étincelante, j’ai besoin d’être avec toi, de vivre et jouir de notre amour magique. J’ai envie d’être seul, pour pouvoir penser et imaginer ce moment où on sera définitivement ensemble, fermer mes yeux et revoir ce jour béni comme dans un miroir. Tout devient magique et magnifique, quand je rêve et j’imagine que tu es avec moi. Le monde devient lumineux et merveilleux, quand je suis avec toi, je te garde, et je te parle de tout et de rien. Je t’aime et je remercie Dieu qui t’a rendu mon amour et ma vie. Je t’aime et je remercie Dieu qui m’a rendu folle de toi mon chéri. Je t’aime et je ferai tout pour te rendre heureux mon précieux trésor. Bisous là où tu veux.

Lettre amour pour l'homme de ma vie :

Lettre amour pour l'homme de ma vie

L’homme de ma vie est parfait. Je l’aime plus que toute ma vie. Il est le seul bien que je connais. Mon âme ne vit que pour lui. Avec lui j’ai tout ce que je veux : Il me donne richesse, force et joie. Près de lui mon cœur est heureux. Je ne crains rien dans ses bras. Il m’accompagne partout Je ne suis jamais solitaire. Il me comble par son amour. Il est mon univers. Quand j’ai des soucis et des cafards, Il trouve toujours une solution. Pour moi, il est un bouclier, un rempart. Sur lui je peux compter en tout temps. Si les autres amants finissent par trahir Ou par être vaincus par la mort. Notre amour ne vit que de sourire. Pour toujours il vivra encore. L’homme de ma vie est immortel. Infini est son amour. Nous sommes unis pour toujours.

Lettre amour a distance :

Lettre amour a distance

Que c'est difficile, tout à coup, de te savoir si loin quand nous nous sentons si proches ! Après ton coup de téléphone, je me suis sentie toute triste. Bien sûr, tu t'es montré contrarié de cette prolongation de séjour, mais en même temps, tu étais plutôt satisfait puisque cela prouve, si j'ai bien compris, que tout se passe bien pour toi et dans l'équipe. Et tu as raison !

Je me dis que ma réaction est ridicule. Je devrais montrer enthousiasme et patience, cela t'aiderait à encore mieux vivre ces quelques semaines. Mais en commençant cette lettre, je ne vois que la distance entre nous et elle me donne une sorte de vertige, comme si elle construisait une immense digue qui m'empêche de voir ton visage, ton sourire… Est-ce parce que nous nous connaissons depuis peu ? Est-ce que cela s'atténue avec le temps ??

Comment te dire que tu me manques, tout en t'exprimant cette immense confiance que j'ai en nous, en toi ? Je me suis plongée dans mon travail si prenant, je me suis mise à entamer d'énormes livres, je suis allée voir quelques films, mais c'était en attendant de te retrouver cette semaine. Comment ne pas être déçue ?

Alors, oui, patience, m'as-tu dit. Une fois passée cette sensation pénible, je vais me reprendre, mon amour. Sinon, tu vas me voir sous un jour peu réjouissant !

Promis, ma prochaine lettre absorbera la digue, adoucira la distance et te dira tout mon bonheur de te connaître. Promis !

Je t'embrasse aujourd'hui, avec un mélange étrange d'impatience, de tristesse et de confiance.

P.S. "Loin des yeux, loin du cœur" ? Voilà une expression qui ne m'a jamais paru aussi stupide !

Lettre amour impossible :

Lettre amour impossible


Pour Justine...

Il arrive parfois qu’on ressente le besoin d’écrire quelques lignes pour apaiser certains maux. Je ne sais l’expliquer mais c’est comme un transfert de ce mal sur ces mots et qui nous libère peu à peu d’un mal qui nous ronge et dont on ne peut vivre avec.

Ce message concerne une fille, que j’ai malheureusement peu connu. Mais il n’a suffit que d’une seule fois pour comprendre qu’elle me bouleverserait. Cette fille a tout pour être heureuse. Sa beauté rendrait jalouse bon nombre de femmes, et fou la plus part des hommes. J’en ai été sa victime.

Mais voila, son cœur vient d’être volé par cet inconnu. Il vient de briser ce rêve, mon rêve. Comment puis-je supporter le sentiment qu’il échange, les instants de bonheur qu’il partage. J’ai mal au cœur, ai-je même encore un cœur, n’est-il pas encore noyé sous mes larmes ?

Mais à y réfléchir, je ne voudrais pas être a la place de son copain car il devra faire preuve de beaucoup de qualité et de talent… pour la mériter. Mais son bonheur de l’avoir à ses cotés serait sans limite.

On dit souvent que la personne qui nous fait pleurer est celle qui nous consoler. Mais voila, qui pourra sécher mes larmes. Ce mal-être, ce sentiment est trop fort, rien ne peut le retenir. J’imagine ce que j’aurait pu faire avec elle, les moments de joie, l’avenir, notre avenir, nos enfants, notre vie…Mais à moi de tourner la page.

Cette fille tu l’as compris, c’est toi…Excuse moi pour cette vérité interdite, mon cœur a parlé trop fort. J’aimerai tant t’oublier, ne jamais t’avoir vu, ne t’avoir jamais connu, ne jamais t’avoir parlé, mais « jamais » ne signifie rien. Alors, je serai toujours là. NE change rien, tu es parfaite et grâce à toi, j’ai vu à quel point pouvait être une fille, ou plutôt, une jeune femme. Pardonne moi.

Lettre amour perdu :

Lettre amour perdu

Je t'écris cette lettre en espérant que tu la lira jusqu'au bout même si je ne suis même pas sûr qu'elle te parviendra au moment où je te l'écris.

Je ne souhaites pas t'importuner, ni te freiner dans ta nouvelle vie. Je souhaites tout simplement que tu comprennes que j'ai fais tout ce que j'ai pu pour rester auprès de toi en tant qu'ami fidèle et sincère sur qui tu aurai pu compter. Tu as été pour moi la seule personne que j'ai jamais aimée et probablement que tu restera la seule, mais il me faut avancer et j'ai admis à mon grand désespoir que tu ne souhaiterai plus jamais être avec moi. Cela a été l'expérience la plus difficile de ma vie, bien qu'il me soit arrivé énormément de choses ... et même si te perdre a été extrêmement dur, le plus dur EST ou A ETE de renoncer à l'espoir fou que tu reviendrait un jour.

Tout ceci pour te dire que malgré toutes les choses que tu peux entendre sur moi, je suis quelqu'un de bien, fidèle à mes valeurs morales de respect, d'honnêteté, de tolérance, de compassion, d'altruisme et d'amour.

Je prends le temps de t'écrire non pas pour flatter ton égo et que tu te dises que tu as brisé un coeur mais pour que tu saches que malgré tout ce qui a pu se passer, je ne garde de toi que les merveilleux souvenirs que l'on s'est créés (comme le soir où on a regarder les étoiles chez vincent par cette chaude nuit d'été et où je les ais vu briller dans tes yeux)

Par conséquent, même si je t'ai aimé, que je t'aime encore et que je t'aimerai toujours de CET amour inconditionnel et éternel, il me faut m'éloigner de toi, tu m'as fais beaucoup de trop de mal ... et si j'ai pu t'en faire je m'en excuse ... mais je ne voulais pas te dire adieu sans te dire que je garde une image positive de toi (même si je ne comprends pas certaines choses). Tu aura toujours une place spéciale dans mon coeur et je ne veux plus gâcher mes souvenirs avec toi.

Je te souhaites le meilleur et de trouver quelqu'un qui t'aimera autant que je t'ai aimé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...