vendredi 14 juin 2013

Lettre d'amour triste

Liens sponsorisés

Lettre d'amour triste à cause de la distance :

Lettre d'amour triste à cause de la distance

J’espère que tu seras heureux/heureuse de recevoir ces quelques mots. Peut-être seras-tu même surpris/surprise de recevoir une lettre venant de moi et pourtant, quoi de plus naturel que de prendre la plume quand on aime comme je peux t’aimer ?

Alors que j’écris ces quelques mots, je peux bien t’avouer une chose : je suis terriblement triste. Triste de te savoir loin. Triste de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras. Triste de ne pas pouvoir te parler autrement qu’au téléphone. La distance est en train d’avoir raison de moi et tous ces kilomètres qui nous séparent me plongent dans un état proche de la dépression. Est-ce la même chose de ton côté, dis-moi ? D’un côté, j’aimerais que ce soit un peu le cas, cela me prouverait la force de tes sentiments mais tu sais que je t’aime trop pour espérer te savoir malheureux/malheureuse.

J’ai hâte que tu reviennes et que nous puissions être enfin réunis, tous les deux comme autrefois. Je soupire en pensant à tous les bons moments que nous avons passé tous les deux et je donnerais beaucoup pour pouvoir les revivre en ces instants de solitude, si difficiles à vivre…

Je t’envoie tout mon amour et j’espère de tout cœur que les prochaines semaines nous seront plus favorables.

A très bientôt, j’espère.

Une lettre d'amour triste :

Une lettre d'amour triste

Chéri,
La brise se retient, le ciel s’assombris, il est chargé, bientôt il va pleuvoir et… il faut que je parte.
Déjà cela me manque, l’atmosphère chaleureuse de l’appart, l’odeur de la cuisine, le divan lit du salon, témoins de tant de nos acrobaties. Déjà, oui mon amour, la nostalgie de ces années passées ensemble, de ces années de joie et de peine, ces années euphoriques un peu propriétaires peut-être de notre vie, celle-la même qu’on ne partagera plus…jamais… Hélas !
Que je t’aime ! Que je t’aime ! Que je t’aime ! Cet amour que ces années n’ont pas réussit à ternir l’éclat, au contraire ils l’ont agrandit, mûrit, l’assagit et est-ce peut-être à cause de cela qu’aujourd’hui j’ai la force de te dire au revoir?… Adieu?

Lettre a la tristesse de mon amour :

Lettre a la tristesse de mon amour

je ne voulais pas te faire souffrir
mon coeur était à toi
tu avait entre tes mains
la clef qui l'ouvrer
mais tu la briser
en emportant ma vie et mes rêves
je souffre

je cache
la tristesse, habite mon coeur
depuis que tu est parti
l'amour ma rendu aveugle
je ne voyais pas , et maintenant je cache et je me tue
mon coeur saigne , tu me la BRISER a coup de hache

je t'aimais plus que tous
comment a tu pus faire ?
Notre histoire est briser!
Et pourtant , malgré le mal
je continue a t'aimer
mon amour pour toi est plus fort que tous

tu étais celui
celui que mon coeur avait élu
je t'ai toujours étais fidèle , mon amour était grand
tu avait ma confiance
seul toi connaissais mes secret les plus mystérieux
j'aurais tous fait pour lui

Lettre d'amour triste 1 :

Lettre d'amour triste 1

Mon triste amour,

Bravo tu as réussi
A briser mon cœur
A tuer notre amour
A me détruire jour après jour
A me laisser avec ma douleur
Ma faiblesse et ma blessure

Bravo tu as réussi
A détruire mon avenir
A me laisser souffrir
Pleurer et partir
Te supplier et mourir

Bravo tu as réussi
A mE convaincre que tu m’as aimé
A me faire croire de l’amour qui n’a jamais existé
Dans ton cœur dur, qui ne pourra jamais aimér

Bravo tu as réussi
A me faire tuer
Merci beaucoup de m’avoir deçue
Ne t’inquiète pas tu as bien réussi

Lettre d'amour triste 2 :

Lettre d'amour triste 2

C'est dure de voir les personnes que tu connais devenir des personnes de tu connaissais.De voir quelqu'un passé a coté de toi sans te parler en sachantqu'il a déjà été une grosse partie de ta vie. De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu oses à peine le regarder. En faites, c'est dure de voir a quelle pointles choses peuvent changer

Lettre d'amour triste 3 :

Lettre d'amour triste 3

Mon coeur bat vite putain l'amour c'est triste
le coeur vide est anéeantit, j'attend qu'elle le remplisse
l'amour est un fait jaloux et j'me jete dans sa gueule
ca s'passe jamais comme au cinéma, t'facon chui un mauvais acteur
et j'réalise que malgrés mes efforts l'amour ne méne a rien
parler avec le coeur c'est pas les mandarins
personne ne me comprend et j'ai mal a force d'essailler de trouver les mots mais l'amour m'a toujours fais bégailler
tu sait j'ai peur à l'idée de m'engager
putain, l'amour un océan dans lequel j'ai tant nager

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...