lundi 24 juin 2013

Lettre d'amour romantique

Liens sponsorisés

Jolies lettre d'amour romantique :

Jolies lettre d'amour romantique

Ma vie entière est déjà le vôtre, pour vous, ma chère. Nous appartenons, nous aimons, nous prenons soin ... Restez sur moi ou je vais rester en vous est le même, parce que nous sommes l'un à l'amour pour toujours. C'est une autre promesse qu'un jour nous avons fait, et si enrichissante, nous avons toujours ensemble, toujours fidèle, toujours aimante ...

Lettre d'amour romantique 1 :

Lettre d'amour romantique 1

Je suis très émue de vous dire que j'ai
bien compris l'autre soir que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
là une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à vous montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir aussi
vous dévoiler sans artifice mon âme
toute nue, venez me faire une visite.
Nous causerons en amis, franchement.
Je vous prouverai que je suis la femme
sincère, capable de vous offrir l'affection
la plus profonde comme la plus étroite
en amitié, en un mot la meilleure preuve
dont vous puissiez rêver, puisque votre
âme est libre. Pensez que la solitude où j'ha-
bite est bien longue, bien dure et souvent
difficile. Ainsi en y songeant j'ai l'âme
grosse. Accourrez donc vite et venez me la
faire oublier par l'amour où je veux me
mettre entierrement

Lettre d'amour romantique 2 :

Lettre d'amour romantique 2

Je t'aime à côté de moi tout le temps et je me réjouis de vous rencontrer très bientôt. Vous bras autour de moi prendre soin détente m'a beaucoup et votre type doux, des attentions toutes particulières sont un régal à l'expérience.
J'attends avec mon bras ouverts pour embrasser bientôt. Vous êtes ma compagne aimante et un ami cher à qui je peux parler rien sous le soleil. Je me réjouis de ta main et de marcher le soir sous la lune.
En attendant de vous voir ...

Lettre d'amour romantique 3 :

Lettre d'amour romantique 3

Depuis que je t'ai rencontrai, tout se bouscule dans ma tâte et dans mon cœur.
Le monde, qui m'a paru bien gris parfois, se pare de nouvelles couleurs.
L'air est plus là gère ; les gens sont plus souriants; ma me la pluie a des airs de printemps.
Je m'attache à de petites choses. La couleur d'une fleur ou la brise du matin me rappelle le vent qui emporta mon cœur lors de notre premier rencontre.
Ton accueil, ton a coûte, la façon simple de dire que je suis la bienvenue m'habitent lorsque je suis loin de toi.
Mon cœur s'ouvre pour y faire entrer la muse de mon heureux destin.
Je suis heureuse de vivre, je suis heureuse d'aître dans tes bras…

Lettre d'amour romantique 4 :

Lettre d'amour romantique 4

Je t'aime, Je t'aime tellement mon cœur doux. Combien de ces trois petits mots peuvent dire que cela est vraiment étonnant ! Je sais qu’il ne suffit pas de décrire les sentiments de mon cœur qui ne bat que pour toi.
Quand je pense à des moments que j'ai passé avec toi, mon cœurrempli de joie et de bonheur. Ici, je veux dire que je suis fou de toi.S'il te plaît dis-moi que tu m'aimes aussi.
Ton amoureux

Une lettre d'amour romantique :

Une lettre d'amour romantique

Il était important pour moi de t’écrire ces quelques mots afin de te prouver encore une fois combien je t’aime et combien tu es important pour moi. Depuis que nous nous sommes rencontrés, ma vie a complètement changé et j’en suis si heureux.
Ton arrivée a tout bouleversé autour de moi et ces longues années sans toi m’apparaissent bien fades à présent. En entrant dans ma vie, tu m’as apporté tout ce dont un homme était en droit d’attendre de l’existence et chaque jour, tu me combles d’un bonheur que je ne pensais pas mériter.
Je ne pensais pas rencontrer un être aussi exceptionnel, ni vivre un jour une telle histoire d’amour. Je ne saurais te remercier d’être aussi. Aujourd’hui, tu représentes tout pour moi et je ne peux imaginer vivre sans que tu sois à mes côtés. Il y a encore tant de choses que nous pourrons faire ensemble, tant de projets et tant de rêves !
J’espère continuer à être celui que tu attendais car mon plus grand souhait est de te voir heureux (heureuse).

Je t’aime.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...