mercredi 26 juin 2013

Lettre d'amour pour un homme

Liens sponsorisés

Exemples de lettre d'amour pour un homme :

Exemples de lettre d'amour pour un homme

Chaque jour qui passe me convainc que tu es l’homme de mes rêves, l’homme de ma vie, mon âme sœur, celui qu’il me faut et que le Très-Haut a élu pour être mon compagnon en cette vie. Chaque jour, je prie pour qu’Il me rende toujours plus belle à tes yeux, pour que tu ne t’éprennes point d’une autre femme, pour qu’Il fortifie, purifie et agrandisse toujours plus notre amour. Je Lui demande toujours de nous donner la sagesse, le courage, la grâce dont nous avons besoin pour surmonter les épreuves et les tentations qui nous attendent et pour vivre toujours en communion avec Lui, sous l’impulsion de son esprit saint.

Lettre d'amour pour un homme 1 :

Lettre d'amour pour un homme 1

Je t'aime beaucoup pour toujours, tu es ma vie mon amour. Je pense tout le temps à toi. Ta si belle voix et sans cesse dans ma tête. Et je vois tout le temps ta si belle tête même si je ferme les yeux. Tu es tellement beau mais seulement pour moi. Tu es le mien mon bel amour.
Je veux tout le temps être avec toi. Je veux passer ma vie seulement avec toi parce que tu es mon amour, mon ange, ma vie, mon tout. Quand tu n'es pas là, je regarde tes photos tout les jours.
Aucun mot ne peut définir l'amour que j'ai pour toi parce que cet amour est tellement si fort. Même les étoiles ne sont pas assez nombreuses pour te le montrer.

Lettre d'amour pour un homme 2 :

Lettre d'amour pour un homme 2

J’écrit ce titre car il na pas de mot sur cette pour exprimer tout l’amour que j’ai pour toi je ne peut pas décrire ce sentiment si profond avec de simple mot mais je peut te promettre quelque chose qui vient de mon cœur je ferait tout mon possible jusqu’a mon dernier souple pour de jamais voir des larme dans tes yeux je veux vivre que pour te rendre heureux malgré que des jours cela ne serrais facile je crois que ont plus profond de mon cœur et de mon être que tu est la seul personne sur cette terre qui mérite que je me battre aussi fort pour la rendre heureux et prés de moi et surtout qu’il continu a m aimer pour le reste de notre dernier souffle je veux que le dernier regard le soir soit lui et et le premier du matin soit lui je t’aime alors attend moi on va se retrouver un jour je te le promet.

Lettre d'amour pour un homme 3 :

Lettre d'amour pour un homme 3

Par ce tendre discours sentimental, je voudrais te convaincre de mon amour pour que tu saches à quel point tu comptes pour moi. Mes sentiments pour toi sont sincères : je veux construire un avenir avec toi. Je te veux époux, je me veux ta femme, je nous veux parents. Si je pouvais, j’aurais tendrement demandé ta main et crié sur tous les toits que je désire t’épouser. Cependant, ce rôle-là ne m’appartient pas alors je t’attends patiemment dans notre petit coin de paradis car je sais que tu viendras me le dire et je sais que je dirai volontairement « Oui ». Pour moi, chaque jour est un pas qui me conduit à toi et chaque pas que je fais est un cadeau à t’offrir car je veux seulement te dire : je t’appartiens corps et âme.

Lettre d'amour pour un homme 4 :


Lettre d'amour pour un homme 4

Oh ma petite figue si tu pouvais savoir à quel point je t’aime !
En tout cas je viens de finir de t’écrire mes mots d’amour à jamais gravés sur papier.
Feuilles pliées, enveloppe scellée, cette lettre va passer la nuit à coté de moi pour l’emplir de tout mon amour et de mes rêves coquins avant de laisser demain matin le facteur l’emmener au loin pour que finalement en peut de temps cette déclaration se retrouve entre tes mains.
C’est un morceau de moi que je t’envoie que j’ai pris grand soin d’écrire à la main même si la beauté de mon écriture ne peut espérer aucun podium mais en tout cas ce sont mes mots pour toi.
Tu me manques terriblement, j’ai besoin de sentir mes lèvres caresser ta peau, mes mains t’explorer, je te veux toute entière à chaque instant car je t’aime.

Une lettre d'amour pour un homme :

Une lettre d'amour pour un homme

J'aurais voulu te connaître depuis toujours, avoir pu te voir évoluer, changer, grandir, mûrir. J'aurais voulu être la seule, Ta Seule. Etre la première, et la dernière. J'aurais voulu être la seule à avoir pu te toucher, sentir ton parfum, te regarder dans les yeux, te sourire, recevoir tes petits mots,te découvrir comme personne ne te voit, caresser tes cheveux, entendre ton cœur qui bat ,t'aimer...Je voudrais être tienne, que tu sois mien, que nous soyons notre, à jamais. Si un jour, dans la colère, je te dis que je ne t'aime plus, ne me crois pas. S'il me venait à dire que je te quitte, ne me crois pas non plus. Je t'aimerais toujours.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...