dimanche 16 juin 2013

Les plus belle lettre d'amour

Liens sponsorisés

Les plus belle lettre d'amour du monde :

Les plus belle lettre d'amour du monde

Tu m’as croisé à une époque où j’avais le cœur déchiré et les ailes brisées. Tu m’as soutenu. Tu m’as remonté le moral. Tu m’as donné l’envie de vivre et la force de supporter les souffrances de mes jours et mes nuits. Tu m’as donné le meilleur de toi pour me faire traverser et dépasser mes chagrins du passé et de me faire voler et vivre le bonheur une nouvelle fois.

Belle lettre d'amour du monde 1 :

Belle lettre d'amour du monde 1

Je t'aime, parce qu'avec toi, le monde est plus beau,
Le ciel bien plus bleu, les étoiles bien plus grandes,
Parce qu'un regard bien souvent remplace les mots,
Et qu'il suffit d'un rien, pour que ta main se tende.
Mais, Je t'aime aussi, pour tous ces rêves partagés,
Pour tes peines cachées, et chacun de tes rires,
Pour tes silences aussi, ta naturelle gaieté,
Et pour ce courage quotidien, que j'admire.
Je t’aime, car vois-tu, c'est encore dans tes bras.

Belle lettre d'amour du monde 2 :

Belle lettre d'amour du monde 2

Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre…
Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.

Les plus belle lettre d'amour pour un homme :

Les plus belle lettre d'amour pour un homme

Je ne donne mon amour qu'à toi . Je désire, vivre, aimer et ne faire qu'un pour toujours avec toi, être près de toi, pour n'avoir qu'à tendre la main pour te toucher, te caresser, te parler et garder le silence avec toi. Te tenir dans mes bras chaque nuit et me réveiller à tes côtés chaque matin…

Belle lettre d'amour pour un homme 1 :

Belle lettre d'amour pour un homme 1

Lettre à celui que j'aime,
Vit dans un monde plus beau, plus haut, au dessus du niveau de l'eau....
Construit-il sa vie, est-il heureux? Voit-il du monde?
dans la valse lente de ses nuits comment fait-il pour suivre son chemin,
à t-il des ennuis? Tant de questions, tant de réponses laissées au vent ,
Mais qui par un long détour arrive jusqu'à ma portée et dans mes yeux tu peux voir!
L’étincelle qui me vient toujours de toi, regarde bien et tu y verras ton reflet.
Je t'aime

Belle lettre d'amour pour un homme 2 :

Belle lettre d'amour pour un homme 2

Pour moi, tu as toutes les qualités que j’attends chez un homme, tu es [en faire la liste]. A mes yeux, tu es donc quelqu’un de rare, quelqu’un d’exceptionnel même et de ce fait, tu me plais énormément. Mon souhait le plus cher serait que tu partages ces sentiments et que tu aies envie de faire plus ample connaissance avec moi. De mon côté, j’ai vraiment envie d’apprendre à te connaître et de passer plus de temps à tes côtés.

Les plus belle lettre d'amour pour une femme :

Les plus belle lettre d'amour pour une femme

Mais mon amour est en rade.
Mes jambes tressaillent,
Tes yeux me si saillent
L'esprit plein d'incertitudes.
Sous ma poitrine c'est la bataille,
Sous mon caleçon, ça mitraille,
Arriverais-je à surpasser
Ma fierté érigée en muraille?
Je t'aime et j'ai mal,
Il n'y a que toi qui m'aille!
Dire que je ne te dis rien
Parce que j'ai pas de maille,
Pas de taf, pas de billets,
Pas de projet de marmaille!

Belle lettre d'amour pour une femme 1 :

Belle lettre d'amour pour une femme 1

Chérie, je t’aime et je suis fou de toi
Je rêve de toi, je pense sans cesse à toi
Chérie, tu es l’air que je respire
Sans toi je vais souffrir, mourir.
Chérie, tu es la plus belle des reines
Tu es le sang qui coule dans mes veines
Chérie, tu es le bonheur qui me réjouit
Tu es le soleil de mes jours, la lune de mes nuits.
Chérie, un jour sans toi
Est un jour fade sans amour, sans bonheur
Un jour sans toi

Belle lettre d'amour pour une femme 2 :

Belle lettre d'amour pour une femme 2

Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre…
Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.








1 commentaires:

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Poeme d'amour Poeme d'amour Sms d'amour Citation d'amour Proverbe d'amour Phrase d'amour

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...