mercredi 5 juin 2013

Les lettres d'amour

Liens sponsorisés

Lettre d'amour : premiére rencontre

Lettre d'amour : premiére rencontre

J'ai simplement pensé t'écrire une petite lettre pour te dire combien j'ai apprécié notre rencontre à (endroit). Je ne peux pas me souvenir d'avoir passé un moment plus agréable. Tout semblait être si naturel, et il était très facile de te parler. Il m'est difficile d'identifier ce qu'il y a en toi qui m'attire tant. Je suppose que c'est peut-être la combinaison d'un grand sens de l'humour, d'un caractère charmant et de ta beauté. Peu importe ce que c'est, je peux resentir sa présence. Tu peux appeler cela une alchimie, ou peut-être trouveras-tu un meilleur mot pour désigner le fait que nous sommes sur la même longueur d'onde.

j'espère vraiment que notre 1ère (rencontre/rendez-vous/rendez-vous galant) n'était pas le dernier pace que j'ai ressenti quelque chose de spécial quand j'étais avec toi. Je veux vraiment donner une chance à notre amitié de grandir.

Bien, je pense que j'en ai dit assez pour le temps présent. (Nom), passe une merveilleuse (semaine/journée), et j'espère que je te verrai bientôt. Si tu en as l'occasion, (écris-moi/appelle-moi) et dis-moi ce que tu as au fond du coeur.

En attendant de tes nouvelles,
Prends soin de toi.

Lettre d'amour : le destin

Lettre d'amour : le destin

Il y a des choses dans la vie qu'on ne peut pas éviter; il m'est impossible de les contrôler. Le soleil se lèvera et se couchera, la marée se déclenchera et se retirera, les saisons changeront, les oiseaux voleront vers le sud pour l'hiver et retourneront au printemps, et la chenille se transformera en un très beau papillon. D'une certaine façon, je me sens rassuré(e) par cela parce que tant de choses dans la vie sont si temporaires - si momentanées.

à partir du moment où nous nous sommes rencontrés, j'ai su que notre amitié se développerait en quelque chose de précieux et d'éternel, de la même façon que je suis sûr que la chenille deviendra un jour un beau papillon.

Ma chérie, je pense que notre amour est béni/ordonné par dieu. C'est l'union de deux esprits destinés à un bonheur sans fin. Ainsi, tu es vraiment devenu(e) l'étoile de ma vie, qui m'apporte de la lumière dans ce monde obscur, et de la chaleur quand j'en ai besoin. Tu m'offres la promesse d'un renouveau, la joie de vivre, la paix de l'esprit qui vient du partage et de l'attention, et cette épaule contre laquelle me reposer en période de stress. Tu es mon précieux papillon et je te chérirai et t'aimerai à jamais.

Lettre d'amour : toute ma vie

Lettre d'amour : toute ma vie

J'ai vécu pendant un pendant moment sans être responsable / dépendant de quelqu'un, à répondre à personne et à être engagé envers personne... sauf moi. Pendant cette période de ma vie, j'ai considéré que le monde était à moi, et je pensais vraiment que je vivais ma vie au maximum. Ensuite, tu t'es glissé ma vie, et soudain, j'ai compris que je me méprenais.

Je suis un (homme/une femme incomplète), à la recherche de l'accomplissement de ma vie. Je pense que ma vie n'est pas du tout ce que pensais qu'elle était. En fait, elle manque énormément de beaucoup de choses, la plus importante étant l'amour. Maintenant, grâce à beaucoup de chance, j'ai trouvé l'amour, et avec lui, la personne qui rend ma vie vraiment complète.

Tu es cette personne, et je suis d'une certaine façon tombé(e) éperdûment et immanquablement amoureux(se) de toi. Pour être honnête, je n'ai jamais pensé que je pourrais un jour prononcer ces mots, mais maintenant, ils sortent sans effort et avec une grande sincérité. Je te serai à jamais reconnaissant(e) de m'avoir montré combien ma vie était sans saveur. Enfin, j'ai l'opportunité de lui donner de la profondeur et un sens.

Je voulais te le dire en personne, mais j'ai pensé que les bons mots me manqueraient. Je t'ai écrit cette lettre plutôt. S'il-te-plaît, écris-moi après m'avoir lu, et nous parlerons.

En attendant de tes nouvelles, je reste entièrement à toi, tant en pensées que dans mon âme.


Je t'aime.

Lettre d'amour : Jolis souvenirs

Lettre d'amour : Jolis souvenirs

I hope this letter finds you well. Since last I saw you, I've been very busy with (school/work/my duties). I've wanted to write you for quite sometime now, but it seems as though every time I got started something would come up, and I'd have to stop. I'm sure you can understand that.

I often think of that wonderful evening when we first met-the first time I saw you - the first time we spoke to each other - the first time we touched - the first time we kissed. It seems just like yesterday because I keep such precious memories constantly alive in the pages of my mind.

I just haven't felt the same since I met you. Knowing that you are in this world excites me and makes my body tingle all over. I get butterflies in my stomach, and my heart skips a beat.

I guess what I'm trying to say is that I miss your smile, I miss your soft caress, I miss your tender kiss and most of all I miss the thrill of just being (at your side/with you).

Please write me and tell me how you're doing even if it's just a small note. Until I hear from you, or better yet, until we meet again, my thoughts are with you.

Your Loving Friend.

Lettre d'amour : le vrai amour

Lettre d'amour : le vrai amour

Il est très important pour moi de t'exprimer ce que tu représentes vraiment à mes yeux. J'aimerais te l'exprimer en personne tout en te prenant dans mes bras et en te regardant droit dans les yeux. Mais depuis que nous sommes physiquement séparés par des kilomètres de vide, je dois t'exprimer tout cela à travers des lettres d'amour.

Je sais que c'est difficile pour toi, tout comme ça l'est pour moi,, d'être séparés aussi longtemps. La vie semble être remplie d'épreuves de ce type qui testent notre force intérieure, et, plus important, notre dévotion et notre amour pour l'autre. Après tout, on dit que le vrai amour est sans limite et impossible à mesurer, et qu'il dépasse toutes les formes d'adversité. Ainsi, s'il est véritable, il grossira à chaque attaque pour le faire cesser.

Notre amour a connu de nombreuses attaques, et je suis convaincu qu'il est véritable parce que plus je suis loin de toi, plus je me languis d'être avec toi. Tu es (ma charmante princesse / mon charmant prince) et je suis (ton prince/ta princesse dévouée) . Je chéris chaque pensée de toi, entretiens chaque souvenir de toi qui vient du fond de mon esprit, et vis pour le jour où notre séparation physique n'existera plus.

En attendant que ce moment arrive, je t'envoie à travers ces kilomètres qui nous séparent, mon tendre amour, mes temdres étreintes, et mes baisers passionnés.

Toujours amoureux.

Lettre d'amour : Empressement

Lettre d'amour : Empressement

I had to write you as soon as I could to express just how much I enjoyed being with you last (night/day of week). I really had a great time! To be honest, I have never felt as happy, as content or as excited about being with someone as I was with you. The whole (evening/night/day) was a joy to expérience.

Truthfully,you are a class act. Even though I met you only recently, I feel as though I've known you for a long time. I consider myself a good judge of character, and from what I've seen, you are a one-in-a-million (guy/gal). You're so unpredictable and exciting yet so stable in that you seem to know what you want out of life. You're so strong (physically/emotionally) yet you seem to have a gentle and compassionate nature. You are so intelligent yet so humble and down to earth. Last but not least, you are so (good-looking/handsome/beautiful) yet not in the least bit conceited. All these are endearing qualities which attract me very much.

Whenever I think of you, my heart skips a beat, and my senses swirl in anticipation of seeing you once again. You have become the Ambrosia of my heart, and I am drawn to you as a bee is to honey.

Your Loving Friend.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...