mardi 11 juin 2013

La lettre d'amour

Liens sponsorisés

La lettre d'amour à la femme que j'aime :

La lettre d'amour à la femme que j'aime

Mon amour, ma vie
Quand je vois le jour se lever,
Ma première pensée va vers toi,
Quand je vais le soir me coucher,
Ma dernière pensée est pour toi
Pour la femme que j'aime,
Celle qui me rend en pleurs,
Je t'offre ce poème,
Il vient du fond du coeur
Je me souviens de ces moments,
Avec toi et passionnément.
Je t'ai vu, avec plaisir,
Sentir ta chaleur m'envahir.
Quand j'ai dû lire ce message,
Je suis tombé de mon nuage.
Le monde autour s'est effondré,
Je me sentais seul, ruiné.
Sans toi le monde n'a aucun sens,
Ma voix n'est plus que silence,
Mes yeux se brouillent , mon coeur s'arrête,
Comme le calme avant la tempête.
Tu m'as apporté bonheur, joie,
Moi le plus heureux dans tes bras,
Cette décision t'appartiens,
Sache que sans toi je ne suis rien.
Quand je vois le jour se lever,
Ma première pensée va vers toi,
Quand j'irais un soir me coucher,
Un sommeil,
Éternel
Ma dernière pensée sera pour toi
Je t'aime

Lettre d'amour à une femme :

Lettre d'amour à une femme

Je te regarde, avec ton beau regard clair de lune…rempli de mystère.
Et je ne saurai mesurer les variations des battements de mon cœur en te voyant,
Mais ils sont d’une forte amplitude.

Depuis…Je pense à toi chaque jour de ma vie.
Mais tu ne le sais pas…
Comme toujours, j’ai le sourire au fond des yeux et du cœur,
L’amour au bord des lèvres,
L'espoir en ligne de mire…

Les battements de mon cœur qui t’appartient jusqu’à la fin des temps…
Sonnent, résonnent, bourdonnent dans le silence et l’infini...
Et mes plus belles pensées vers toi, sans cesse vagabondent.

Alors, comme un hymne à l’amour et à la vie,
Mes doigts pianotent les touches de mon clavier,
Tel un pianiste virtuose jouant une symphonie.

Je t’envoie mes plus beaux moments de douceur en là mineur…
Et mon orchestre tout entier,
Se prosterne devant toi…
Une femme selon mon cœur !

La lettre d'amour à l'homme que j'aime :

La lettre d'amour à l'homme que j'aime

Encore une journée sans toi mon amour.
Encore une journée où la pluie qui tombe fait apparaitre des perles d'eau sur les roses automnales de notre jardin fleuri par tes mains si délicates.
Encore quelques instants, de longues minutes ou de longues heures sans Toi ?
Quand tu n'es plus à mes côtés, je n'ai plus la notion du temps tant tu es cher à mon coeur que Nous me manque dans ce " Je suis loin de Toi ".
Mais malgré tout je Nous retrouve, dans la toile de ce couple sur les berges d'une rivière, à la lisière d'un bois éclairé par une douce lumière traversant les branchages automnaux de couleur flamboyante que tu as peint avant de partir. Ce tableau si merveilleux est rempli de ta douceur, et tu l'as gentiment appeller "Nous" pour que je puisse t'attendre pendant que Toi tu es loin de moi.
Je te voudrais à mes côtés mais j'attendrai demain comme j'attendais toujours les veilles de tes retours.

La lettre d'amour éloignement :

La lettre d'amour éloignement

Il est très important pour moi de t'exprimer ce que tu représentes vraiment à mes yeux. J'aimerais te l'exprimer en personne tout en te prenant dans mes bras et en te regardant droit dans les yeux. Mais depuis que nous sommes physiquement séparés par des kilomètres de vide, je dois t'exprimer tout cela à travers des lettres.

je sais que c'est difficile pour toi, tout comme ça l'est pour moi,, d'être séparés aussi longtemps. La vie semble être remplie d'épreuves de ce type qui testent notre force intérieure, et, plus important, notre dévotion et notre amour pour l'autre. Après tout, on dit que le vrai amour est sans limite et impossible à mesurer, et qu'il dépasse toutes les formes d'adversité. Ainsi, s'il est véritable, il grossira à chaque attaque pour le faire cesser.

Notre amour a connu de nombreuses attaques, et je suis convaincu qu'il est véritable parce que plus je suis loin de toi, plus je me languis d'être avec toi. Tu es (ma charmante princesse / mon charmant prince) et je suis (ton prince/ta princesse dévouée) . Je chéris chaque pensée de toi, entretiens chaque souvenir de toi qui vient du fond de mon esprit, et vis pour le jour où notre séparation physique n'existera plus.

En attendant que ce moment arrive, je t'envoie à travers ces kilomètres qui nous séparent, mon tendre amour, mes temdres étreintes, et mes baisers passionnés.

Toujours amoureux

La lettre d'amour pour ma chérie :

La lettre d'amour pour ma chérie

Ma belle, tu es mon trésor
Ton amour est précieux comme l'or
Chère amour, la reine de mon cœur
Je pense à toi tous les jours.
Tel une rose, tu as embelli tout autour de moi
Telle une mélodie, ton rythme prend possession de moi
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois
Et la beauté de ton visage me laisse sans voix.
Chaque mot déchaîne mon émoi
Chaque regard m'attire vers toi
J'ai envie que tu sois dans mes bras
Je rêve que tu sois juste à moi.
Tu as rempli mon cœur de douceur
Tu m'as apporté la joie, l'amour
Ta présence fait fondre mon cœur
Vers toi mes désirs partent sans peur.
Reine, je suis dingue de toi
Je ne peux plus vivre sans toi
Mon amour pour toi est éternel
Tu es pour moi la plus belle.
Chérie, je t’aime et je suis fou de toi
Je rêve de toi, je pense sans cesse à toi
Chérie, tu es l’air que je respire
Sans toi je vais souffrir, mourir.
Chérie, tu es la plus belle des reines
Tu es le sang qui coule dans mes veines
Chérie, tu es le bonheur qui me réjouit
Tu es le soleil de mes jours, la lune de mes nuits.
Chérie, un jour sans toi
Est un jour fade sans amour, sans bonheur
Un jour sans toi
Est comme une fleur qui a perdu sa couleur et sa saveur.
Chérie, je suis tellement fou de toi
J'ai tellement envie de toi
Tu es ma source de joie
Je veux que tu sois juste à moi.

La lettre d'amour pour sa copine :

La lettre d'amour pour sa copine

Ma chérie;
Ce n'est pas chose aisée que de t'avouer ce que je m'apprête à te dire…
Je vais prendre ma plus belle plume pour te faire comprendre une chose, cette chose qui est venue et qui a pris possession de ma vie.
Cette sensation brûlante d'un amour unique, ce sentiment si exaltant que plus rien n'existe autour de moi, qu'il n'y a que l'Autre qui compte.
Cette chose, tu t'en doutes, c'est le coup de foudre. Et l'Autre en question, c'est toi.
Ce déclic amoureux déclenche en moi un tourbillon d'émotions. Tout est devenu si intense et vivant dans ma vie. Je suis à fleur de peau. Je ris, je pleure, j'ai chaud, j'ai froid. Je ne pense qu'à toi, rien qu'à toi.
Depuis que nous nous sommes vus, je suis obnubilé par toi, par ton image, par tes mots. Même quand tu n'es plus là, tu es présente, bien présente.
J’aime tout en toi, tes yeux, tes lèvres, ton sourire, tes éclats de rire. Au-delà de ta beauté, c'est toute ta personnalité qui m'a fait succomber à ton charme. Je suis littéralement tombé amoureux de toi.
Je n’ai pas peur de la suite. Si tu dois être indifférente à ces mots, c'est que tel était mon destin. Néanmoins, je sais au fond de moi que notre rencontre n'était pas une pure coïncidence. Je ne crois pas au hasard. Je ne crois pas aux vérités consolantes. Nous étions là, tous les deux, réunis à ce moment précis, faits pour nous rencontrer. Mon cœur me l’a dit : c'est toi et pas une autre…
Au fond de moi, je vis avec l’espoir que ce coup de foudre est réciproque et qu’à mon tour, je sois l'objet de tous tes désirs.
Réponds-moi..

La lettre d'amour à ma mère :

La lettre d'amour à ma mère

Chère maman

Une maman, c'est comme une douce musique, un doux parfum. ma maman c'est un rayon de soleil qui illumine un sourire pour nous. Te rendre heureuse ma chère maman, voilà mon vœu le plus cher. Si tu savais petite maman, ce mot sacré dont je tiens tant, je te le dis tout simplement, je t'aime et je t'aimerai toujours. Cette femme formidable qui ne s'est jamais laissée abattre. Cette femme que je trouve très belle et dont j'admire son courage et sa ténacité. Cette femme remarquable me donne envie de la connaître. C'est ma maman à moi, et je ne la changerais pas pour tout l'or du monde ou quoi que ce soit. C'est elle qui m'a crée. C'est elle qui m'a fait et si j'aime ma vie aujourd'hui, c'est un peu grâce à elle.
Merci mille fois à cette maman, Cette histoire d'amour relate les faits, de toute l'affection que porte une fille à sa mère.
J'espère que cette lettre mettra du soleil dans ta vie et à relire les jours de pluie et gris. Maintenant je peux facilement comprendre le rôle d'une mère car j'en suis une maintenant.

Merci d'être là pour moi, je t'aime maman je t'aime beaucoup.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...