mardi 4 juin 2013

Histoire d'amour

Liens sponsorisés

Histoire sur l’amour :

histoire sur l'amour

Je vous raconte l'histoire d'un amour effacé Une sorcière qui m'a ensorcelé
C’est l'histoire de mon cœur qui t'a aimé C’est l’histoire d'un amour qui ma laisse
Un amour qui a ternit mes jours Elle avait un sourire divin Elle avait une voit de fée Elle était si belle aussi belle que la beauté Elle vivait dans mon cœur un bonheur une dignité
Elle m'a offert une souffrance sur un plat d'acier Ah! Les jours les heures et les nuits Et se cœur qui cri revient je meurs de toi et de ton mépris Elle se croit morte pour moi mais en réalité elle vie Tous chemins dans la vie finis dans l'oublie Mais elle est dans mon cœur depuis un siècle et demi Si je vous parlais de nos jours et de ses nuits de folie De la souffrance d'un amour qui surgis soudain de l'infini Ah! la vie n'offre le bien que pour les cœur sans vie Croyez moi les ami(e)s c'est mon cœur qui vous parle en furie Cette ange cette furie c'est ma vie Ou est tu sorcière du passé je vie la mort sans y pensez Mon rêve peut être serai de te voire renaitre dans mes nuits Mais ce n'est qu'un rêve je sais oh amour de l'ennuie
Qu’elle tristesse et qu'elle chagrin qu'elle renne pourrait tuer son roi Je marche je marche j’attends la fin N’oubli pas mon amour peut être que tu seras mon destin La lune se rappelle de nos merveilles Qu’elle bonheur défunt sans toi mon soleil Si tu étais la mer tu ne pourrais jamais contenir mes larmes Si tu étais le ciel j'aurais voyagé vers toi sans armes Je te vois si lointaine mais tu es encré dans mon âme Aucun poème ne peut contenir tous mon chagrin Juste le mot je t'aime ajouter au refrai.

Une histoire d’amour courte :

une histoire d'amour courte

Je me rends souvent à la bibliothèque de mon quartier avec Mini Fée. Pendant la matinée, les jours de la semaine, c’est si calme. Mini Fée se plaît à répondre avec charme à tous les sourires des commis et des bibliothécaires.
Récemment, j’ai emprunté un album qui aborde les sentiments des enfants dont les parents sont séparés, Quand l’amour court, de Thierry Lenain. Les mots y sont déchirants de simplicité, de contraintes et d’affection. J’ai proposé à Belle-Fille Princesse de le lire et elle a bien aimé l’histoire de Paola, se réconciliant peut-être elle-même avec l’histoire d’amour avortée de ses parents.
En voici un extrait : « Aujourd’hui je sais qu’il y a des histoires d’amour longues et des histoires d’amour courtes. Je préfère les longues.
Seulement on ne choisit pas, et encore moins l’histoire d’amour de ses parents. Les miens se sont séparés. Ils se sont aimés beaucoup, mais pas longtemps.
C’était une histoire d’amour courte, et je suis née dedans.
Mais je me demande quand même : c’est quoi, l’amour court?
C’est peut-être un amour qui court plus vite que les gens, et qui les laisse un jour par terre, à ne plus savoir rien faire d’autre que se disputer.
Et après les gens oublient qu’ils se sont aimés. »

Une histoire d’amour triste :

une histoire d'amour triste


Un garçon avait une copine. Il commençait
a en avoir marre d'elle car elle lui envoyait
des messages toutes les heures qui disait:
"tu me manques" ou "je t'aime". Un soir,
avant de se coucher il a reçu un message,
mais plutôt que de le lire il est allé dormir.
Le matin il a été réveillé par un appel.
C’était la mère de sa copine, en pleure pour
lui dire que sa copine était morte la nuit
dernière. Il a raccroché, en état de
choque, est allé lire le message: "mon
cœur, viens vite! je crois que quelqu'un est
en train de me suivre!".
Morale de l'histoire : ne rejette jamais ceux
qui t'aiment et qui s’inquiètent pour toi,
parce qu'un jour tu te rendras compte que
tu as perdu la lune pendant que tu comptais
les étoiles!

Histoire d'amour drôle :

histoire d'amour drole

La meuf : Tas une maison ? Le mec : Non. La meuf : T'as une Mercedes ? Le mec : Non. La meuf : Tu touches combien ? ... Le mec : Rien mais ... La meuf : Y'a pas de mais t'as rien et tu veux m épouser, casse-toi chez ta mere ! Le mec : J’ai pas une maison, j’ai une villa, j'ai pas de Mercedes, j’ai une Ferrari et une Porsche, je ne touche rien, c'est moi le patron , et maintenant vas te faire foutrement chez ta mère !

Histoire d'amour impossible :

histoire d'amour impossible

Voilà mon histoire. Une histoire d'un amour à la qu'elle je ne pouvais pas dire oui. Il y a 1ans un homme s'appellant Florian et âgé de 34ans ma remarqué en venant faire ses course dans le magasin ou je travail. Il ma dit bonjour, je lui ai répondu et j'ai continué à ranger la marchandise dans le rayon. Ce que j'ai tout de suite remarqué chez lui c'est ses yeux. Ces yeux sont d'un bleu si claire, si beau, si profond... Je le voyais souvant le week-end ou la semaine au minimum une fois par semaine. Quand je le voyais j'étais toute contente on se regardait avec un sourire mais on se parlait pas. Jusqu'au 27 juillet de cette année, ou on a vraiment commencé à parler et on a bien accroché il m'a invité à boire un verre. On discutait vraiment bien et se marrait, c'étais super quoi... Il m'a demandé si je voulais faire le 1 août avec lui sur le lac dans son bateau, j'ai dis d'accord et il est passé me chercher chez moi et nous sommes allés sur le lac.

Histoire d'amour adolescence :

histoire d'amour adolescence

L'adolescence c'est le moment de la vie où l'on chante, où l'on rit; où l'on pleure. L'âge où l'on a au fond du coeur autant de noir que de bleu, autant de joies que de tristesse, autant d'espoir que de détresse.
L'adolescence, c'est le moment où fleurit dans le coeur de 15 ans cette fleur nouvelle, ces espoirs tremblants, ce sentiment très doux qu'on appelle Amour.








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...