jeudi 20 juin 2013

Exemple lettre d'amour

Liens sponsorisés

Exemple d'une belle lettre d'amour :

Exemple d'une belle lettre d'amour

Mon cœur d’Amour

Notre premier rendez vous était au ciné
C’était un premier février
Malgré que tu étais mariée
Je suis venue te rencontrer

Pour moi c’était le coup de foudre
Toi tu étais encore dans le doute
Quatre jours après on s’est revue
Et là tu as su

Un Amour est né entre nous
Mais il y avait toujours ton mari entre nous
Tu voulais avoir une femme qui t’aime
Et moi j’étais là à tous tes appels

Exemple lettre d'amour 1 :

Exemple lettre d'amour 1

Je veux te dire mon Amour
Que tes yeux sont mon astre lumineux
Que ta bouche est mon joyau couvert de braise et de feu
Que tes cheveux sont des épis dorés d'un champs de blé
Que ton visage est bien plus doux ,bien plus beau
Qu'un bouquet de fleurs sauvages poussant au beau milieu d'un joli pré

Exemple lettre d'amour 2 :

Exemple lettre d'amour 2

L'Amour c'est être heureux, c'est avoir des frissons à chaque fois que l'on rencontre l'être aimé, cet être capable de raviver en toi, aussi perdu que tu sois, une lumière, lueur d'espoir, signe de joie.

Exemple lettre d'amour 3 :

Exemple lettre d'amour 3

Un sentiment d'apaisement me submerge à ton contact, tu es mon âme sœur,
Ma muse, source d'inspiration et de joie intarissable. Mon amour s'intensifie quotidiennement,
Conscient d'être chanceux je souhaite simplement t'exprimer le bonheur que j'éprouve en ta compagnie.
Je t'aime mon amour.

Exemple lettre d'amour 4 :

Exemple lettre d'amour 4

Le temps n'a rien changé, je t'aime,
Comme au premier jour, premier mot,
La vie n'est pas toujours la même,
Parfois le silence et tantôt
Les éclats de rires s'enchaînent
Et mes yeux dans tes yeux se noient,
J'oublie que j'avais de la peine,
J'oublie pour la millième fois
Que le ciel est encore triste,
Que le soleil ne viendra pas.
Je sais simplement qu'il existe
Le plus beau cadeau ici bas,
Ce grand amour que l'on partage,
Que tu me donnes de ta vie,
Cette passion qui avec l'âge
Comme la rose s'embellit.

Exemple lettre d'amour 5 :

Exemple lettre d'amour 5

Mon amour,

Ces jours, ces heures, ces minutes passées sans toi me sont insupportables. Loin des yeux, loin du cœur, ça n’existe pas mais tout de même… comme tu me manques !

Donne-moi de tes nouvelles mon amour.

Les mots que j’écris en ce moment me rappellent que je suis loin de toi, mais chaque jour, chaque nuit, je rêve de l’instant de bonheur que nous vivrons quand nous nous retrouverons. Nous nous serrerons si fort mutuellement…

Je t’embrasse très tendrement. Je t’aime.

Exemple lettre d'amour 6 :

Exemple lettre d'amour 6

Mon Amour,
Je pense qu’il est nécessaire que je t’écrive une lettre car depuis quelques temps, je ne parle plus, j’aboie. Je voudrais m’excuser. M’excuser pour tout. M’excuser d’avoir cette attitude, ce comportement, ces mots. M’excuser d’être toujours pessimiste, de voir le mal partout, de t’en vouloir sans cesse, de te faire mille et un reproches, de te faire de la peine.

Exemple lettre d'amour 7 :

Exemple lettre d'amour 7


Je t'aime totalement, totalement, sans réserve. Les heures que nous passons ensemble aux chandelles dans la nuit de velours sont des heures que j'ai de vivre. Je regarde dans tes yeux, sentir le contact de votre plume whisper cheveux contre ma peau, et je sais que je suis l'homme le plus heureux sur la planète. L'élégance et la grâce que vous exposer sur le plancher de danse se traduit à la puissance d'une tigresse dans notre chambre.

Exemple d'une lettre d'amour :

Exemple d'une lettre d'amour

Je pense à ma belle, je pense à ma reine,
Je marche ci et là et alors je m assied.
Je promène au hasard mon regard sur la plaine,
Dont le tableau changeant se déroule à mes pieds.

Ici, gronde le fleuve aux vagues écumantes;
C est la force avec laquelle, j aime à t aimer.
Là, le lac immobile, étend ses eaux dormantes;
C est la douceur, qu’ autour de toi je veux semer.

Même l oiseau flottant allègrement dans les cieux;
Même la mer, n a put m envouter comme tes yeux.
Qui peut rester en te voyant, insensible,
Tu incarnes au mieux, la beauté paisible.







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...