vendredi 7 juin 2013

Des lettres d'amour

Liens sponsorisés

Lettre d'amour fort :

Lettre d'amour fort

Celui qui empêchera l’homme de rêver
Celui qui empêchera le soleil de se lever
Celui qui trouvera la clé de l’univers
Et saura le traduire en un seul vers

L’être capable d’arrêter le temps qui passe
De compter les étoiles brillant dans l’espace
De poser un baiser sur la bouche du destin
Et d’unir la belle nuit au merveilleux matin

L’esprit qui saura empêcher le vent de courir
La fleur solitaire et sans eau de mourir,
L’oiseau aérien de voler et si prodigieux
Qu’il pourra ajouter un astre aux cieux

Même celui là ne pourrait changer mon coeur
Et éteindre la lumière brillant à l’intérieur
Même cet être fait d’éther et de flamme
Ne pourrait ôter ce qu’il y a dans mon âme
Même un tel esprit si haut et si suprême
Ne m’empêchera de te dire que : « je t’aime ».

Lettre d'amour a une belle :

Lettre d'amour a une belle

Quand tu dors près de moi
J’ai le coeur au bout des doigts
Je t’aime
Quand tu pleures dans mes bras
J’ai les yeux qui pleurent pour toi
Je t’aime

Je te ferai dormir d’amour et de plaisir
Viens je t’emmène où l’on n’emmène pas

J’allum’rai des soleils
La nuit pour qu’elle soit plus belle
Je t’aime
Je ferai valdinguer
Les frontières du monde entier
Je t’aime

Lettre d'amour je t'adore :

Lettre d'amour a une belle

Mon amour je t'adore
je veux écrire
pour te faire plaisir
malgré que tu es loin de moi
mais, mon coeur mes sentiments sont à toi

et ça veut dire une belle chose
ce qui ce passe entre nous
c'est une trés belle chose
c'est un sentiment à nous

et ce sentiment a grandi
quand notre relation grandit
et c'est pour cela que nos coeurs
sont proches et heureux

tu es ma vie
tu es mon destin
tu es ma joie
tout ça veut dire
que je t'adore..

Lettre d'amour très touchante :

Lettre d'amour très touchante

Mon amour et ma vie :
Je crois que c’est la fin, je pense qu’il veut mieux qu’on arrête la, avant de faire encore plus de dégâts.
Je voulais toujours croire en notre histoire, je voulais toujours rester optimiste, mais malheureusement la réalité nous rattrape un jour ou l’autre. Et, on se réveille avec le sentiment d’avoir fait plus du mal pour l’amour et au nom de l’amour.
Je n’ai jamais aimé, comme je t’ai aimé. Même je peux dire que c’est toi qui m’as appris le vrai sens de l’amour. Mais, je ne peux pas accepter de rester dans le flou et incompréhension.
Je crois, que je t’ai montré à quel point je suis amoureux de toi, et tout sacrifice que j’ai fait pour toi en détriment des autres. Bien sure, personne pourra comprendre ou connaître ça, mais nous deux, on le sais très bien.
J’ai vécu les meilleurs moments de ma vie à tes cotées, et j’aurais aimé de finir ma vie aussi à tes cotées, mais puisque ce n’est pas possible et la réalité est ailleurs, c’est le moments de dire adieu et de faire en sorte que les gens autours de nous soit pas affecter par nos comportements.
Ça sera extrêmement difficile pour moi, mais je n’ai pas de choix. Car, j’ai donné la meilleure de moi-même et tu sais de quoi je parle. Mais par contre, je n’ai rien reçu. Et malgré cela, j’étais toujours présent.
C’est dommage, c’est triste, mais c’est la vie.
Je t’ai aimé, je t’aime et je t’aimerai toujours.

Lettre d'amour chaude :

Lettre d'amour chaude

Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait.

La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché.

Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur.

Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordue sans scrupule jusqu’à mes plus intimes recoins.

Je me suis endormie.

Quand je me suis réveillée, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain.

Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s’était passé entre nous cette nuit-là.

Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t'attendre dans ce même lit.

Quand tu arriveras, je veux t’étreindre avec fougue et impatience.

Je veux te serrer avec toute la force de mes mains.

Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas!

Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.

Ce n'est que comme cela que je t’éclaterai la gueule, saloperie de moustique !!!

Lettre d'amour romantique :

Lettre d'amour romantique

Tu as changé mon destin, avec ton amour. Tu as créé un nouveau monde au fond de moi. Tu m’apportes le bonheur et la joie, tu m’apportes le calme et la sérénité et surtout tu m’apportes tout ce que j’ai besoin pour être heureux. J’ai besoin de ta présence, j’ai besoin de ta tendresse, de tes baisers, de tes caresses. J’ai besoin de te prendre dans mes bras, pour mieux te sentir et sentir ta chaleur. Tout simplement j’ai besoin de toi ma chère étoile étincelante, j’ai besoin d’être avec toi, de vivre et jouir de notre amour magique. J’ai envie d’être seul, pour pouvoir penser et imaginer ce moment où on sera définitivement ensemble, fermer mes yeux et revoir ce jour béni comme dans un miroir.

Lettre d'amour passion :

Lettre d'amour passion

Ma belle, tu es mon trésor
Ton amour est précieux comme l'or
Chère amour, la reine de mon cœur
Je pense à toi tous les jours.

Tel une rose, tu as embelli tout autour de moi
Tel une mélodie, ton rythme prend possession de moi
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois
Et la beauté de ton visage me laisse sans voix.

Chaque mot déchaîne mon émoi
Chaque regard m'attire vers toi
J'ai envie que tu sois dans mes bras
Je rêve que tu sois only à moi.

Tu as rempli mon cœur de douceur
Tu m'as apporté la joie, l'amour
Ta présence fait fondre mon cœur
Vers toi mes désirs partent sans peur.

Reine, je suis dingue de toi
Je ne peux plus vivre sans toi
Mon amour pour toi est éternel
Tu es pour moi la plus belle.

Chérie, je t’aime et je suis fou de toi
Je rêve de toi, je pense sans cesse à toi
Chérie, tu es l’air que je respire
Sans toi je vais souffrir, mourir.

Lettre d'amour sentimentale :

Lettre d'amour sentimentale

Comment t'exprimer tous mes sentiments? Comment t'avouer ce que je ressens? Dans ma tête, je n'ai que ton visage, Je ne peux t'oublier et tourner la page.. Si seulement tu savais, Si seulement tu m'aimais.. Je ne peux pas garder mes sentiments, Je ne tiendrais pas plus longtemps. Je ne supporte pas de vivre dans ton indifférence, Laisse moi au moins une chance. T'aimer en secret est une torture, La mort serait encore moins dure. Sans toi, la vie n'est rien, Tu es mon unique chemin .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...