mardi 25 juin 2013

Déclaration d'amour a son homme

Liens sponsorisés

Les plus belles déclaration d'amour a son homme :

Les plus belles déclaration d'amour a son homme

Je vois parfois des hommes jeunes et si beaux. Mais jamais, je ne les voudrais frôlant ma peau. Il n'y a que toi qui aies ce droit. Je t'aime, jamais un autre ne pourras me faire sentir si belle. Me faire croire si fort. Tu es toujours là quand j'en ai besoin. Je t'aime tant mon amour et pour toujours.

Déclaration d'amour a son homme 1 :

Déclaration d'amour a son homme 1

Si je choisis de vivre avec toi je fais une croix sur pas mal de choses que je ne pourrais plus faire (on va passer les details), mais j'en viens a la conclusion suivante: je t'aime et ce sacrifice je suis prêt a le faire (va pas culpabiliser hein, je fais pas ça que pour toi, enfin si un peu, mais l'amour est égoïste mon ange, et c'est parce que je t'aime que je le fais pas parce que tu m'aimes, enfin on va pas se faire de la philosophie il est tard et ça deviens un concept compliqué, bien que très clair dans ma tête enfin... tu me connais), donc j'en viens a la conclusion suivante, de souci t'as pas a t'en faire, c'est avec toi que je veux être, et même plus, passer ma vie..

Déclaration d'amour a son homme 2 :

Déclaration d'amour a son homme 2

Je n’ai pas besoin d’une fête pour me rappeler combien je t’aime.
Chaque jour passé à tes côtés me comble de joie.
Depuis plusieurs années nous partageons tout, les joies, les peines…Tu es mon pilier, mon souffle, mon oxygène.
La vie avec toi ressemble à un doux rêve. Je t’aime tendrement et t’aimerai toujours.

Déclaration d'amour a son homme 3 :

Déclaration d'amour a son homme 3

Toi et moi ça veut dire quoi ?
Nous deux sous le même toit,
C'est toi qui vis en moi,
Et moi qui veux de toi,
C'est notre envie sans fin,
Du soir au matin.
Quand on se désire comme ça,
Ce n'est pas n'importe quoi,
Cet amour là, c'est le plus pur qui soit,
Jamais personne ne nous l'enlèvera,
Tu sais quoi ? JE N'AIME QUE TOI

Déclaration d'amour a son homme 4 :

Déclaration d'amour a son homme 4

Ca fait bien de temps que je vis loin de toi,
La peur et la solitude m’envahissent,
Je lis tes lettres et des larmes coulent de mes yeux,
Des perles salés roulent sur mes joues.
Je me sens si faible et fragile.
Cela me fait périr comme un poignard planté dans le coeur
Tu m’as promis de revenir, j’ai jurée te chérir à vie,
Je meurs de toi comme une handicapée à qui l’on a ravi la béquille.
Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien,
Mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien,
Reviens à moi je t’en prie, tes souvenirs m’abondent.
Je cris au sommet de la montagne pour que seule toi puisse m’écouter.
Je t’aime

Une déclaration d'amour a un homme :

Une déclaration d'amour a un homme

Ta force et ton courage me font chavirer.
De l'odeur de ta peau, j'aime m'enivrer.
Quand ton regard profond me transperce,
C'est comme si je tombais à la renverse
Tout ce temps passé ensemble renforce
Ces vibrants sentiments dont la force
Et si grande que je me sens invincible.
Je t'aime, tu as fait de mon cœur ta cible.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...