samedi 15 juin 2013

Déclaration d'amour sms

Liens sponsorisés

Déclaration d'amour SMS romantique :

Déclaration d'amour SMS romantique

Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.

SMS d'amour romantique 1 :

SMS d'amour romantique 1

Si j’étais une larme dans tes yeux , j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes levres mais si tu etais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre.

SMS d'amour romantique 2 :

SMS d'amour romantique 2

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les
chansons pour te dire que tu es une ange

SMS d'amour romantique 3 :

SMS d'amour romantique 3

Tu peux dire au vent d'arrêter de souffler, aux torrents d'arrêter de couler mais ne dit pas à mon cœur d'arrêter de t'aimer car je t'aime et je t'aimerai et ce jusqu'à la fin !!

SMS d'amour romantique 4 :

SMS d'amour romantique 4

A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.

Déclaration d'amour SMS très fort :

Déclaration d'amour SMS très fort

L’amour c’est magique, sur tout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime

SMS d'amour très fort 1 :

SMS d'amour très fort 1

Je n'ai pas le cœur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es Amour.

SMS d'amour très fort 2 :

SMS d'amour très fort 2

Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.

SMS d'amour très fort 3 :

SMS d'amour très fort 3

Ecoute mon cœur il te guidera Sur le chemin du bonheur, il te conduira au paradis de l'amour celui qui dure toujours. C’est toujours mieux à deux et si tu te retrouves seule surtout n'ai pas peur vient vers moi je serai là pour toi.

Déclaration d'amour SMS très touchant :

Déclaration d'amour SMS très touchant

Mon mobile est séduit par ton charme bruler par tes flammes habiter par ton âme toucher par tes larmes attirer par ton calme toute seconde pour toi signal une alarme…

SMS d'amour très touchant 1 :

SMS d'amour très touchant 1

Vivre le vrai amour c'est vivre avec quelqu'un qui sait ce qu'il veut, qui respecte, qui soutien et qui inspire confiance, ceci couronné par la fidélité

SMS d'amour très touchant 2 :

SMS d'amour très touchant 2

Le souffle qui attise la chaleur de ton corps, Fait jaillir en toi toute la pureté d'un trésor.
Quand tu croise quelqu'un
Qui ne sait plus avoir le sourire,
Offre lui le tien,
Car nul n'as plus besoin d'un sourire
Que celui qui ne peut en donner
Si j'étais un objet, j'aimerais être un livre, pour que tes mains me touchent, et que tes yeux me dévorent

Déclaration d'amour SMS magnifique :

Déclaration d'amour SMS magnifique

je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lévre por t'embrasser trés fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.

SMS d'amour magnifique 1 :

SMS d'amour magnifique 1

On ne possède qu'une seule vie,
Pour l'amour inutile de se sacrifier,
Ne baisse pas les bras c'est pas fini,
Prend ton temps car elle est sacrée,
Car cette vie restera toujours unique,
Et ne sombre jamais dans la panique...

SMS d'amour magnifique 2 :

SMS d'amour magnifique 2

J’ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi
je me sens orphelin dans mon lit
seul sans ta présence




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...