mercredi 19 juin 2013

Déclaration d'amour facebook

Liens sponsorisés

Les plus belles déclarations d'amour Facebook :

Les plus belles déclarations d'amour Facebook

Je t'aime, l'intensité de ton regard me fascine, et quand sur tes lèvres un sourire se dessine,
je ne fais aucun effort pour contrôler mon corps qui se tend, gourmand, vers toi, nous entrelaçons nos doigts, nos lèvres se joignent pour un langoureux baiser, puis dans une étreinte brûlante, nous ne formons plus qu'un pour une union parfaite et puissante, notre jouissance charnelle est tellement désirée, que je ne peux retenir un cri de bonheur, un cri qui vient du plus profond de mon cœur, je veux pouvoir t'exprimer mon amour, te dire que tu es toute ma vie, que sans toi je ne serais rien, et cela je le maintiens, tu as su faire preuve de patience, pour me redonner confiance, je me sens enfin devenir femme et que celui qui ne me comprend pas me blâme, j'ai besoin de toi chaque jour, tu m'apportes tant d'amour.

Belle déclaration d'amour Facebook 1 :

Belle déclaration d'amour Facebook 1

Je t'ai aimé. Je t'ai même adoré. Mais maintenant, c'est fini. Tu as voulu mettre fin à notre histoire. Moi, je dois t'oublier. Et je ferai tout mon possible pour te sortir de ma tête. Te sortir de mon coeur. Je ferai tout mon possible pour ne plus t'aimer. Pour ne plus vouloir te serrer dans mes bras. Pour ne plus vouloir goûter à tes lèvres. Pour ne plus vouloir entendre tes je t'aime.

Belle déclaration d'amour Facebook 2 :

Belle déclaration d'amour Facebook 2

Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan, et le battement de mon cœur, le feu qui brûle la passion dans mon âme. Je t'aime de tout mon cœur ...

Belle déclaration d'amour Facebook 3 :

Belle déclaration d'amour Facebook 3

Le problème est que je ne sais pas pourquoi mais j'ai l' impression que je t'aime, a un point inimaginable et la grandeur me fait peur, elle me fait souffrir, si seulement tu pouvais ressentir le quart de ce que je ressens quand je te vois, tu comprendrais ce que c'est l'amour. Et tu cessera tu jouer avec moi pendant que je t'aime, si il t'arrive un jour ce qui m'arrive, rend ton compte a quel point je t'aimais. Et la tu verra a quel point je souffre.

Belle déclaration d'amour Facebook 4 :

Belle déclaration d'amour Facebook 4

Plus tu donnes d’amour, plus tu recevras, c’est la première loi de l’amour l’égoïste qui reste dans son coin avec son petit peu déjà accumulé restera à jamais dans son coin malheureux sans amour véritable. Ne pas être découragé si l’amour ne nous est pas rendu immédiatement est la deuxième loi. Car quand nous donnons c’est avant tout par amour, pour le plaisir de celui qu’on aime. Attendre en retour serait alors une façon de vouloir profiter, de réclamer et l’amour ne se réclame pas, l’amour s’offre.

Belle déclaration d'amour Facebook 5 :

Belle déclaration d'amour Facebook 5

Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personnes, je pense à lui chaque seconde, chaque minutes, même quand je suis censé dormir... Après l'avoir vue une après midi, j'ai retrouvé toute mon énergie, et même apres mettre lavé, le lendemain son odeur est encore sur moi...
Il a pris possesion de moi comme personne...
Il fait partie de moi maintenant...
Si il venais à partir...
Je ne me releverais pas, car ce seras une partie de moi qui seras morte..
Je l'aime; tout simplement.

Une déclaration d'amour Facebook :

Une déclaration d'amour Facebook

Je me lève, je pense à toi.
Je me couche, je pense à toi.
Je mange, je pense à toi.
J'étudie, je pense à toi.
Je regarde la télé, je pense à toi.
J'écoute de la musique, je pense à toi.
Je m'allonge au bord de la mer, je pense à toi.
Chaque jour, chaque moment, chaque heures, chaque minutes, chaque seconde en vérité je pense à toi.
Peut importe ce que je fais, où je suis, je pense à toi.
En fait je crois que j'ai cette maladie qu'on appele l'amour, et tu en es le seul & unique remède.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...