samedi 8 juin 2013

Déclaration d'amour drôle

Liens sponsorisés

Belle déclaration d'amour drôle :

Belle déclaration d'amour drôle

Il faut que je te parle.
Ça fait quelque temps que je l'ai appris en allant chez le médecin.
Mais surtout, ne panique pas !
J'ai appris que j'étais atteint d'une maladie et que seul toi
peux peut-être guérir.
Je crois que je suis amoureux de toi !

Déclaration d'amour drôle 1 :

Déclaration d'amour drôle 1

Dans l'espoir d'un amour qui tarde
Dans l'attente du prochain rendez-vous
Où mon coeur compte les heures blafardes
De ce jour où nos corps deviennent fous,
D'amour épris, puissant et interdit,
Où chaques jours deviens un défit,
Passions brulante, frisant la folie,
Une affamée de toi je suis,
même si ça m'est interdit...

Qu'adviendra t-il de notre idylle?
Si demain nul décision n'est prise,
Un souffle éteindra mon étoile,
Et sur mon coeur, je mettrais les voiles...

Déclaration d'amour drôle 2 :

Déclaration d'amour drôle 2

Tes parents doivent etre drolement riche pour posséder un tresore comme toi !!!
je n'aime pas les voleurs et pourtant je t'aime meme si tu a voler mon coeur !!!

Déclaration d'amour drôle 3 :

Déclaration d'amour drôle 3

Je t'aime T-shirts et cadeaux drôles pour toute occasion. Coeurs humoristiques indiquant je t'aime plus, aucun je t'aime plus ! Les coeurs humoristiques aiment des chemises et des cadeaux pour des couples, des enfants, des mamans, des papas, des amis et des amies. N'est-il pas le cool d'amour et hilare ?

Déclaration d'amour drôle 4 :

Déclaration d'amour drôle 4

un baiser c'est comme un wisky, on le demande toujours doubles

Déclaration d'amour : citation drôle

« L'égoïste est celui qui n'emploie pas toutes les minutes de sa vie a assurer le bonheur de tous les autres égoïstes. »
Lucien GUITRY

citation drôle 1 :

citation drôle 1

« Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil. »
Pierre Dac

Citation drôle 2 :

Citation drôle 2

« Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. »
Raymond Devos

Citation drôle 3 :

Citation drôle 3

« Lorsqu'on n'a pas eu la chance d'avoir des parents alcooliques, il faut s'intoxiquer toute sa vie pour compenser la lourde hérédité de leurs vertus. »
Emil Michel CIORAN

Citation drôle 4 :

Citation drôle 4

« Gagner sa vie ne vaut pas le coup, attendu qu’on l’a déjà. Le boulot y en a pas beaucoup, faut le laisser à ceux qui aiment ça. »
Coluche

Déclaration d'amour : blagues drôle

Une blonde découvre que son copain la trompe avec une brune. Folle de rage, elle attend un jour où il va la retrouver, elle prend un revolver et débarque comme une folle dans la chambre où roucoulait les deux tourtereaux. Ceux-ci se mettent alors à hurler à la vue du flingue.
La blonde, une lueur haineuse dans les yeux dirige l'arme contre elle-même.
- Non ! Ne fais pas ça, crie son infidèle copain !
- Ta gueule ! crie la blonde ! Après c'est ton tour !

Blagues drôle 1 :

Blagues drôle 1

Un newfi entre dans un restaurant et voit une mouche écrasée sur le mur... il la regarde avec un air très surpris et dit... "wash elle devait voler très vite cette mouche!...

Blagues drôle 2 :

Blagues drôle 2

Deux Québecois et un newfie sont dans une taverne et bavardent, l'un des Québécois dit "mon voisin m'a demandé de lui tondre sa pelouse.... je lui ai répondu es-tu fou, je ne tonds même pas la mienne".... L'autre Québécois dit " c'est la même chose pour moi, mon voisin m'a demandé de laver son auto... je lui ai répondu es-tu malade, je ne lave même pas la mienne... "Le newfi à son tour dit "C'est la même chose pour moi... ma voisine (une belle femme) m'a demandé de lui faire l'amour... je lui ai répondu es-tu folle, je ne fais même pas l'amour à ma femme...!

Blagues drôle 3 :

Blagues drôle 3

Une vieille femme vient voir son avocat car elle doit lui payer une note d'honoraires de 800$. Elle lui remet un billet de 1000$, mais ne se rend pas compte qu'un autre billet du même montant est resté collé au premier. Le soir même, l'avocat se rend compte de l'existence de ce second billet, et est alors tourmenté par une très grave question éthique: 'Dois-je en informer mon associé ?

Blagues drôle 4 :

Blagues drôle 4

Dans un spectacle, un ventriloque dit à sa marionnette : - Dis-moi, Pipo, je crois que tu as une bonne histoire à nous raconter ! Et la marionnette de répondre : - Oh oui ! Alors c'est l'histoire d'une blonde... Soudain, une blonde se lève au milieu de la salle et crie : - Assez des blagues sur les blondes !! On n'arrête pas de se faire ridiculiser! Mal à l'aise, le ventriloque lui répond : - Mais excusez-moi, madame... Vous savez, si on On fait ça, c'est juste pour s'amuser! La blonde répond: - Ta gueule ! C'est pas à toi que je parle, c'est au petit à côté de toi !















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...