lundi 17 juin 2013

Déclaration d'amour blog

Liens sponsorisés

Les plus belle déclaration d'amour blog :

Les plus belle déclaration d'amour blog

Une déclaration d'amour pour toi ma chérie
Ma chérie, je n'utilise pas souvent ce mot et pourtant,
je chéris chaque moment passé près de toi.
Aujourd'hui, c'est ton anniversaire et pourtant,
c'est moi qui ai l'impression d'avoir le cadeau,
Celui de ta présence à mes cotés
C'est vrai que tu as changée. Là, où tu vois des rides,
moi, j'y vois les soucis pour tes enfants,
des inquiétudes causées par moi, parfois, tes peurs,
tes tourments et les douleurs de la vie.

Belle déclaration d'amour blog 1 :

Belle déclaration d'amour blog 1

De notre rencontre, tu as fait une union, de notre union tu m'as donné trois beaux enfants, de nos enfants tu fais des exemples, de notre foyer un havre de paix. Le monde à reconnu 7 merveilles, moi je n'en connais qu'une, Aimée ce prénom prédestiné que tu portes, n'est que l'expression de l'infinité et de la profondeur de mon Amour pour toi. Je t'AIME...

Belle déclaration d'amour blog 2 :

Belle déclaration d'amour blog 2

J'aime tes fossettes, ton sourire, j'aime ton odeur, tes bisous spontanés et inattendus quand tu te réveilles la nuit, j'aime dormir toute la nuit serrée dans tes bras, j'aime quand tu essaies de te faire pardonner, j'aime nos tendres réconciliations, la façon que tu as de me rendre heureuse, j'aime ta force et tes faiblesses, tes défauts et tes qualités, j'aime que tu m'aimes...JE T'AIME

Belle déclaration d'amour blog 3 :

Belle déclaration d'amour blog 3

Je t'ai demandé si tu m'aimais bien,
Tu m'as répondu.... non,
Je t'ai demandé si j'étais jolie,
Tu m'as répondu...non,
Je t'ai demandé si tu étais dans ton coeur,
Tu m'as répondu...non,
Je t'ai demandé si tu pleurerais, si je partais...loin,
Tu m'as répondu non...

Alors j''ai commencé à marcher....
Tu as attrapé ma main, et tu m'as dit :
Je ne t'aime pas bien, mais je t'aime...
Tu n'es pas belle, tu es magnifique,
Tu n'es pas dans mon coeur, tu es mon coeur,
Je ne pleurerais pas si tu pars, mais je mourrais...

Belle déclaration d'amour blog 4 :

Belle déclaration d'amour blog 4

Il n'y aura toujours entre nous que des points de suspension,
que tu les aimes ou non.

Pas de trait continu,
seulement trois petits points, complices et discontinus...

Une histoire sans fin,
qui continue son chemin,
au gré du destin,
ponctuée de virgules, pour reprendre son souffle,
de deux points, pour mieux savourer chaque émotion, et échanger quelques explications,
ou encore de points-virgules,
pour marquer des pauses.

Et puis il y aura toujours en nous,
ces points d'exclamation,
parce que notre histoire sera toujours
pleine de surprise et de sensation,
de vertige et d'admiration.

Une déclaration d'amour blog :

Une déclaration d'amour blog

Noémie, un si beau prénom
un joli jour, il m'a sorti de l'archéon
cela a été mon arche de Noé
et pour moi elle est comme Ré
une personne porte ce prénom, elle est si jolie
il n' y en a pas de copie, pas de sosie
elle est peut-être un peu bornée
mais elle possède beaucoup de qualités
elle est sociable et aime beaucoup ses amis
si elle était seule tout serait fini...
Ce si beau jour était un lundi
un autre tout aussi magnifique : un mardi
cette étoile brilla et m'éclaira
aujourd'hui, elle est toujours là
pour moi, et c'est pour cela
que je l'aime........





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...