dimanche 23 juin 2013

Déclaration d'amour au théâtre

Liens sponsorisés

Les plus belles déclaration d'amour au théâtre :

Les plus belles déclaration d'amour au théâtre

Je n'écoute plus rien, et pour jamais, adieu.
Pour jamais ! Ah ! Seigneur, songez-vous en vous-même
Combien ce mot cruel est affreux quand on aime ?
Dans un mois, dans un an, comment souffrirons-nous,
Seigneur, que tant de mers me séparent de vous ?
Que le jour recommence, et que le jour finisse,
Sans que jamais Titus puisse voir Bérénice,
Sans que de tout le jour je puisse voir Titus ?
Mais quelle est mon erreur, et que de soins perdus !
L'ingrat, de mon départ consolé par avance,
Daignera-t-il compter les jours de mon absence ?
Ces jours si longs pour moi lui sembleront trop courts.

Déclaration d'amour au théâtre 1 :

Déclaration d'amour au théâtre 1

Dès 5 ans - Ce spectacle mêle danse classique et théâtre. La Fée Candide, marraine de la Belle au Bois Dormant, est exilée du conte par la terrible Carabosse. Plaisir et émotions du ballet classique deviennent accessibles à tous. [...] Dès 2 ans - Spectacle sous chapiteau ou en théâtre, illustré par des numéros de cirque, trapèze, monocycle géant, mât chinois, jonglage, acrobaties, dressage de peluches, magie. Comptines et fabulettes, minimales et ludiques, sur la musique de Dragibus mixée en live par un DJ. [...] Les Fourberies de Scapin (dès 7ans) - Que diable allait-il faire dans cette galère Les plus jeunes sans doute retiendront à leur tour la fameuse réplique de Géronte à Scapin, après ce spectacle chaleureux et fougueux de la compagnie Ecla Théâtre, qui rend un bel hommage à la comédie de Molière.

Déclaration d'amour au théâtre 2 :

Déclaration d'amour au théâtre 2

Des témoignages vibrants, comme la plus belle des déclarations d'amour.
Pendant deux ans, je me suis livrée à un travail méticuleux de recherches d’histoires à la travers la ville de Vincennes. […] Comme un baume réparateur, j’ai découvert la douceur maternelle et l’amour paternel. Un amour absolument immense et étonnamment charnel. […] Ce spectacle, je l’ai voulu comme un guide pour tous les jeunes couples, futurs parents. En effet, c’est facile de faire un enfant, après c’est ce qu’on en fait qui compte ! »

Déclaration d'amour au théâtre 3 :

Déclaration d'amour au théâtre 3

C'est l'histoire d'un garçon de bonne famille, qui vit un véritable drame intime: il ne comprend pas pourquoi tout le monde le considère comme un homosexuel, alors qu'il se sent...une fille qui aime les garçons! De ce tragi-comique décalage initial part le one-man-show de Guillaume Gallienne, sorte de parcours initiatique où Guillaume (puisque le comédien parle de son parcours) va peu à peu découvrir qu'il n'est pas une fille, mais bien un garçon, et va finir par assumer son hétérosexualité, provoquant l'incrédulité de son entourage! Un spectacle tour à tour hilarant, émouvant, loufoque, virtuose, magnifiquement écrit, tout aussi parfaitement interprété, sans aucun temps mort, avec des moments où le rire est impossible à calmer (la "cure" en Allemagne) et d'autres où les larmes font leur apparition (un merveilleux texte sur le fait qu'in fine, ce n'était pas lui qui avait peur...mais sa mère, qui récolte au passage une des plus belles déclarations d'amour qui soient).

Déclaration d'amour au théâtre 4 :

Déclaration d'amour au théâtre 4

J'aime qu'on démystifie le théâtre, qu'on montre que c'est accessible. Il y en a qui nous attendent, qui se souviennent de nous d'une année à l'autre», indique l'acteur, qui jouera cette année un extrait de Théâtre sans animaux, où un personnage doit porter une perruque style Louis XV pour arrêter de fumer. Les années précédentes, il surprenait les usagers avec Trick or Treat de Jean-Marc Dalpé.

La déclaration d'amour au théâtre :

La déclaration d'amour au théâtre

Ca serait comme un besoin de parler. Parler d'Amour. Encore. D'amour d'un projet qui mettrait du temps à exister. Parler de ça. De nous. De certaines interrogations partagées.
Ou non. Mais qu'importe !
Essayer de parler de théâtre. Du Théâtre. De cet amour aussi ; d'un fantasme.
Chanté celui-ci. Pourquoi pas ? Et pourquoi pas ne pas trouver un lien entre ce rêve inextinguible, qui ne cesse d'être et qu'il faut à tout prix réaliser, et le chant d'amour.
Une forme de parade nuptiale. Traverser une sorte de chant, avec pour seule motivation, celle de faire ressentir.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...