jeudi 27 juin 2013

Déclaration d'amour anonyme

Liens sponsorisés

Exemple déclaration d'amour anonyme :

Exemple déclaration d'amour anonyme

J'en ai reçu au lycée. J'avais adoré. La fille m'écrivait en Anglais et je devais faire la traduction via mes propres moyens. Du coup, le soir avant de revenir chez moi, j'avais le petit plaisir et la petite appréhension de voir une lettre glissée sous la selle de mon scooter. Elles étaient très belles ses lettres. Ma seule gaffe aura été de mener ma propre investigation pour savoir de qui il s'agissait et découvrir qu'elle ne me plaisait pas du tout. Malgré tout, je suis allé lui parler pour la remercier et la féliciter de son courage même si je lui ai dit qu'elle ne m'intéressait pas. Je lui ai proposé que l'on soit amis, elle a refusé (Ce que je comprends ), je me suis juste contenté de lui dire de ne pas baisser les bras et que même si ca n'a pas marché sur moi, elle ne devait pas en rester la." L'amour est quelque chose de chic, mais il arrive quelquefois que l'on ne sache pas trop comment s'y prendre...faire une déclaration d'amour anonyme est un biais comme un autre de rompre avec la timidité pour oser enfin dire à une personne ce que l'on pense.

Déclaration d'amour anonyme 1 :

Déclaration d'amour anonyme 1

Voilà un an que mes yeux se sont posés sur ton visage , et voilà un an que mon cœur te garde secrètement au fond de lui. Je me souviendrais à jamais de cet instant où en moi est né cette lueur d’espoir, pour ne plus jamais disparaître. Une lueur douce et intense à la fois, qui éclaire la route si sombre que tout seul j'arpente.
Cette lueur, c'est toi.
Je ne te connais pas encore comme je voudrais le faire, et pourtant, j'ai l'étrange sentiment de te connaître depuis longtemps, d'avoir déjà vu ton adorable visage et d'en connaître parfaitement l’esquisse, d'avoir déjà été ébloui par la profondeur de tes yeux envoûtants.
D'avoir déjà été il y a longtemps bercé par le son de ta voix si légère, qui ruisselle dans mes oreilles et faire frémir ma peau comme si c'était tes caresses qui l'effleuraient.

Déclaration d'amour anonyme 2 :

Déclaration d'amour anonyme 2

Je t'aime parce que tu m'as redonné une nouvelle vie , je t'aime parce que tu m'as aimé malgré que tu n'avais jamais espoir que cet amour un jour sera réciproque , je t'aime parce que tu n'as jamais cessé de m'aimer , je t'aime parce que t'as pris tout ton courage entre tes mains et t'es venu me faire ta déclaration d'amour , je t'aime parce qu'avec toi j'ai découvert le sens de la belle vie , je t'aime parce que tu m'as permit de conjuguer le verbe aimer , je t'aime parce que tu m'as nommé ta femme , je t'aime parce que tu m'as classé ton number one.

Déclaration d'amour anonyme 3 :

Déclaration d'amour anonyme 3

Tu lui as déjà parlé au moins??? Parce que si tu l' as jamais abordé, il te connait pas et c'est freakant de recevoir une grosse déclaration d'amour ( encore plus dans un lettre) d'une personne que tu ne connais pas (ou peu). En plus, si elle est anonyme, il va se dire que la personne est trop timide pour lui parler ce qui n'aide pas vraiment (à par si c'est fait avec beaucoup de tact et de stratégie pour qu'il se doute que c'est toi ). En tout cas, si tu l' aime, lance toi et bonne chance (ou attend de le connaitre un peu plus)!

Déclaration d'amour anonyme 4 :

Déclaration d'amour anonyme 4

Je ne puis plus garder pour moi ces avalanches de pensées...
Avalanches contraignantes pour mon corps et mon esprit, car elles me recouvre, et m'étouffe de cette dure fatalité du regret dut à mon manque de courage.
J’eu guetté chaque horizon de rue; espérant t’y voir afin de ressentir comme chaque nouvelle fois, le simple bonheur de te regarder.
J’épiais chacune de tes expressions, de tes gestes afin d’y déceler une marque d’attention à mon égard qui m’aurai donné force à te dire ces mots, surement avec moins de lyrisme.

Une déclaration d'amour anonyme :

Une déclaration d'amour anonyme

Mon imagination fait le long et récurrent travail de trouver la plus belle façon de te revoir un jour, de te séduire, de t’embrasser…
Imagination, étant le seul à pouvoir t’approcher suffisamment, maintenant que tu es soustraite à mes yeux, dérobé à mon touché.
Il m’arrive parfois d’ haïr la personne qui viens déranger mes divagations, pour ensuite l’adorer lorsqu’elle s’en va, pour te rendre à mes pensées.
Et comme par provocation, je force parfois l’oublie de ta voix, de ton image, de ton odeur ... offrant désespoir à mon corps, qui déjà, s’asphyxie…

1 commentaires:

Cool mais comment on peut laisser des indice dans la lettre

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...